S 184016899
dans

Aleksandar Mitrovic : « C’est l’un des meilleurs en Europe, mais je lui ai dit de venir en Arabie Saoudite »

Par

le


Aleksandar Mitrovic a signé cet été à Al Hilal. L’ancien de Fulham, interrogé par la Gazzetta Dello Sport, a fait savoir qu’il n’avait aucune nostalgie de la Premier League et a comparé son équipe au Real Madrid. Egalement, il a conseillé à l’un de ses compatriotes serbes à venir le rejoindre en Arabie Saoudite.

Après un transfert de Fulham à la Saudi Pro League, Aleksandar Mitrovic se sent très bien. Le joueur, auteur d’un triplé face à Al Ittihad de Karim Benzema il y a quelques semaines, prépare la ligue des champions asiatique qui débute ce lundi avec sérénité. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, il a révélé avoir parlé à son compatriote de la Juventus de Turin, Dusan Vlahovic. Il lui a recommandé de le rejoindre en Saudi Pro League.

« Si je veux être honnête, je vois qu’il est heureux et concentré sur son travail à la Juventus. Il est heureux de faire partie de l’un des clubs les plus forts d’Europe. Mais je lui recommande de penser à jouer en Ligue saoudienne, mais cela dépend de ce qu’il veut. Nous avons parlé au camp de l’équipe nationale et il m’a demandé comment j’allais », a-t-il confié. Actuellement, Dusan Vlahovic est le buteur de la Juventus de Turin. Le weekend dernier, il a inscrit un doublé lors de la victoire 3-1 face à la Lazio de Rome.

Mitrovic, qui a disputé 206 matches en Angleterre pour 111 buts, a déclaré que la Premier League ne lui manque pas. « Je n’ai aucune nostalgie de l’Angleterre, j’y ai joué de nombreuses années. Je suis heureux d’être enfin arrivé dans un grand club. Al-Hilal, c’est un peu le Real Madrid en Europe. Je veux faire de grandes choses ici et gagner des titres », s’est réjoui l’ancien attaquant de Fulham.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 564

Mitrovic a fait un excellent début en Ligue saoudienne, marquant 5 buts en seulement 4 matches, dont un triplé lors de la victoire 4-3 contre le champion de la saison dernière, Al-Ittihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *