20231011 114959
dans ,

Arabie Saoudite : L’appel de Emenalo (président de la Saudi Pro League) à Salah

Par

le


L’Arabie Saoudite ne compte du tout pas baisser les bras pour Mohamed Salah. Le directeur de la Saudi Pro League a envoyé un message au Pharaon Egyptien ces dernières heures, d’après des propos relayés par Fabrizio Romano.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah est resté au cœur de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts durant le mercato estival. Il était très convoité par l’Arabie saoudite. Si la pression est montée de son côté dans les derniers jours du mercato, l’Egyptien recalait les offres venant du pays du Moyen Orient.

Une décision qui faisait réagir son coéquipier Dominik Szoboszlai. «Nous sommes vraiment heureux de le voir rester. On se parle entre nous, évidemment, mais il veut rester, il veut être ici avec nous. On est très content, on a besoin d’une personne comme lui dans l’équipe», a déclaré le Hongrois. Des propos qui ont poussé Mohamed Salah à ne pas changer d’avis. Mais l’Arabie Saoudite, ne compte pas se laisser faire.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Ce mercredi, le directeur saoudien de la Saudi Pro League, Emenalo, a envoyé un message à Mo Salah. « Mo est le bienvenu à tout moment. Mais personne n’est sous pression ou obligé de venir. C’est l’un de mes préférés personnels. Si les gens veulent venir et qu’il y a une opportunité de travailler avec des clubs de manière professionnelle, nous serons très heureux de l’avoir. », a-t-il confié.

Liverpool est averti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *