Nouveau projet 6 1
dans ,

Cristiano Ronaldo sous le feu des pro-Messi : sa réponse inattendue étonne l’opinion publique (VIDEO)

Par

le


Dans la soirée du vendredi en championnat de la Saudi Pro league, Al Hilal a infligé une lourde défaite à Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Mais la soirée a été marqué par des chants des supporters d’Al Hilal et la réaction de Cristiano Ronaldo a fait le tour de la toile.

Après une série de matchs remportés et des buts d’anthologie marqués, Cristiano Ronaldo a subit une lourde défaite infligée par Al Hilal (3-0). Al Nassr a subi une humiliation de la part d’Al Hilal. Même avec des joueurs de classe mondiale absents comme un certain Neymar, qui est blessé, Al Hilal a compté sur des joueurs de haut niveau comme Alexander Mitrovic, qui a inscrit deux superbes buts et a remporté le duel face à Ronaldo. Le portugais n’a pas malheureusement marqué mais il s’est illustré autrement.

Cristiano Ronaldo sous le feu des pro-Messi : sa réponse inattendue étonne l'opinion publique (VIDEO)

Cristiano Ronaldo, qui est le meilleur buteur de la Saudi Pro League, a tout faire pour inscrire un but et aider son équipe mais malheureusement il n’a pas réussi et à la fin il a fait la une des journaux. En effet, les supporters d’Al Hilal scandaient « Messi, Messi » lorsque Cristiano Ronaldo se dirigeait vers le tunnel et sa réaction a étonné l’opinion publique.

La surprenante réaction de Cristiano Ronaldo

Dans la vidéo, lorsque les fans d’Al Hilal scandent le nom de Messi, on voit Cristiano Ronaldo avec le sourire en envoyant des bisous à tous les supporters d’Al Hilal qui se sont moqués de lui. Une réaction plus tôt qu’ironique, mais une bonne réaction.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cristiano Ronaldo s’est accroché à plusieurs reprises avec des joueurs et avec l’arbitre aussi et il s’est déconcentré ensuite tout comme son équipe. Al Nassr a finalement concédé une lourde défaite qui l’éloigne de la première place du classement. Avec cette victoire, Al Hilal prend 7 points d’avance sur Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *