Quel match c’était ! Au final, c’est Al Hilal quoique privé de Neymar Jr qui s’offre le choc en s’imposant 3 buts à 0 devant Al Nassr de Sadio Mané et de Cristiano Ronaldo.
Al Nassr a peut-être dit au revoir au sacre en championnat cette saison. Dans le choc de la 15e journée, Al Hilal recevait Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers d’Al Nassr. Dans une ambiance exceptionnelle au King Fahd International Stadium, les hôtes de la rencontre ont trouvé l’ouverture du socre peu après l’heure de jeu sur un coup de génie de l’intenable Milinkovic-Savic à la 63e. Indécise durant le temps réglementaire, la rencontre a définitivement tourné en faveur des hommes de Jorge Jesus grâce à un doublé de l’inévitable Mitrovic respectivement à la 90e et à la 90e+2.
Enchaînant une 9e victoire de rang en championnat cette saison, le vice-champion d’Asie prend ses distances sur Al Nassr. Le club de Sadio Mané est désormais 2e à 7 points du leader qui est l’adversaire de la soirée. Le club de Ronaldo restait lui sur 5 succès consécutifs avant cette lourde défaite.
FULL-TIME.
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) December 1, 2023
In the shadow of #AlHilal forever 🤫💙
كما أن حساب اللغة الانجليزية اضطر لتكرار الرسالة باللغة العربية ليقول التالي:
تجمعنا جُغرافيا واحدة، ويفصل بيننا تاريخ . pic.twitter.com/euU97Y3b79
Rappel des compositions de départ:
Al Hilal : Bounou – Abdelhamid, Koulibaly, Al Bulayhi, Al Burayk – Ruben Neves, Milinkovic-Savic – Michael, Malcom, Al Dawsari – Mitrovic.
Al Nassr : Al Aqidi – Al Ghannam, Lajami, Laporte, Alex Telles – Brozovic, Fofana – Talisca, Otavio, Mané – Ronaldo.
Laisser un commentaire