PSX 20230911 120930
dans

« Il a renoncé au très haut niveau », Riolo lâche ses vérités sur le départ de Mahrez en Arabie Saoudite

Par

le


Daniel Riolo a livré ses vérités sur le départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite.

Riyad Mahrez a signé en Arabie Saoudite lors du dernier mercato d’été. Én difficulté à Manchester City sous les ordres de Guardiola, l’ailier algérien a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Il sortait d’un triplé historique avec les Skyblues, ce qui ne l’a aps empêché d’aller voir ailleurs. Poussé vers la sortie au sein du club anglais, Riyah Mahrez a décidé contre toute attente de s’engager en faveur d’Al Ahli en Arabie Saoudite pour les quatre prochaines années. Une choix qu’a commenté bon nombre d’observateurs, Daniel Riolo également.

Riolo juge le départ de Marhez en Arabie Saoudite

Lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision algérienne El Heddaf TV, le journaliste sportif français, Daniel Riolo, qui est réputé pour ses opinions bien tranchées, a affirmé qu’il ne voyait pas d’autre motivation derrière ce choix que l’appât de l’argent. “Tous ceux qui sont parti en Arabie Saoudite peuvent me raconter tout ce qu’il ont envie, pour moi c’est une forme de renoncement, tu renonces au très haut niveau. Après ils peuvent nous le faire à toutes les sauces qu’ils veulent (…) tout le monde est allé pour l’oseille, sinon il n’y a aucune raison d’aller là-bas”, a-t-il tancé. “Riyad Mahrez était peut-être à un moment de sa vie ou il se disait je vais mettre ma famille à l’abri pour dix générations. C’est un choix de vie, et je ne le critique pas pour ça. Juste qu’il nous dise pas que c’est pour le football”, a-t-il ajouté. “Mais forcément il va être moins compétitif”, a-t-il conclu

87128b8388e321cf01acb4a6389562f8

Riyad Mahrez avait déclaré qu’il a rejoint l’Arabie Saoudite parceque c’était une ville musulmane. Depuis ses débuts avec le club Saoudien, l’ex-joueur des Skyblues a déjà marqué deux buts et délivré deux passes décisives. Des stats qui confirment son adaptation rapide avec son nouvel environnement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *