Cristiano Ronaldo
dans ,

L’Inusable Ronaldo décroche encore un trophée en Arabie Saoudite (Officiel)

Par

le


A 38 ans, Cristiano Ronaldo continue de livrer des performances inimaginables. Après les moments glorieux en Espagne, en Italie ou en Angleterre, la star portugaise éblouit l’Arabie Saoudite où il vient de décrocher un autre trophée honorifique.

La star portugaise vient de décrocher un nouveau titre de joueur du mois. Auteur de cinq buts lors des quatre derniers matchs d’Al-Nassr au sein du championnat saoudien le mois dernier, CR7 remporte haut la main le trophée du meilleur joueur de septembre.

Rejoint en Pro League cette saison par de grands noms du football mondial comme Neymar, Benzema, Firmino ou encore Riyad Mahrez, Ronaldo trône actuellement en tête du classement des buteurs avec 10 buts inscrits en huit journées. Après un début de saison catastrophique avec deux défaites d’entrée, Al Nassr a rejoint le peloton de tête (4è) avec 18 points, à deux points d’Al-Hilal, premier. Sur une série de dix victoires (TTC), Al Nassr régale et se régale avec sa vedette portugaise. La dernière victoire du club de Riyad remonte à ce lundi en Ligue des Champions Asiatique.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *