45 2 jpg
dans

Blessure de Lionel Messi à l’Inter Miami : Les premières nouvelles tombent

Par

le


Si l’Inter Miami a cartonné (4-0) Toronto hier en MLS, le club déplore la sortie sur blessure de Lionel Messi, son maitre à jouer.

Absent samedi lors de la lourde défaite (5-2) de son équipe face à l’Atlanta Utd, Lionel Messi a fait son retour à la compétition mercredi. Malheureusement, l’ancien joueur du PSG n’a pas pu terminer la raison. A la 37è minute, il a été contraint à céder sa place en raison d’une blessure. Il a ressenti une douleur sur une ancienne gêne musculaire à la jambe droite.

A la fin de la rencontre, Tata Martino, l’entraineur de l’Inter Miami, a donné les premières nouvelles de la Pulga.

« Avant qu’il ne sorte, il m’a fait signe et je pensais que ce n’était pas pour lui mais c’était pour Jordi (Alba, sorti sur blessure deux minutes avant Messi, ndlr). Puis il y a eu une action offensive, il est entré de la gauche vers le centre et je pense que c’est là que cette fameuse cicatrice l’a gêné. Je l’ai vu s’étirer et il m’a immédiatement regardé. Avec cette fatigue musculaire, il n’y a aucune chance que Messi soit là dimanche mais je me projette déjà sur la semaine prochaine », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi incertain avec l’Inter Miami contre Orlando City

Ce dimanche 24 septembre 2023 (23h30 GMT), l’Inter Miami joue en déplacement contre Orlando City. Un match que Lionel Messi pourrait rater. La franchise floridienne se prépare à jouer sans son maestro. Tata Martino l’a d’ailleurs dit après la rencontre face à Toronto. Il est fort probable que l’ex capitaine du FC Barcelone ne soit pas présent.

Ce match est moins important. Certes, l’Inter Miami a besoin de victoires pour monter au classement en MLS. Mais, le plus important est la rencontre à venir après. Il s’agit de la finale de la Coupe des Etats-Unis contre Houston. Elle va se disputer le jeudi 28 septembre (00h30 GMT) au Lockhart Stadium.

Lionel Messi fera tout pour tenir sa place dans cette finale et offrir le deuxième trophée à l’Inter Miami depuis sa signature.

Commentaires

Une réponse à “Blessure de Lionel Messi à l’Inter Miami : Les premières nouvelles tombent”

  1. Avatar de Mohamed elbouni
    Mohamed elbouni

    Pas de Messi
    Pas de football
    Malheureusement pour les amoureux du beau football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *