ancelotti kaka y cafu a brasil interior
dans

Brésil : Kaká va retrouver Ancelotti en Seleção

Par

le


Le président de la Fédération brésilienne de football, Ednaldo Rodrigues, a annoncé mercredi que la Seleção serait dirigée par Ancelotti à partir de la Copa América 2024. Selon La Gazzetta dello Sport parue jeudi, Kaká pourrait rejoindre Ancelotti en tant que membre de l’équipe technique dans un an.

Rodrigues aurait eu des discussions avec Ricardo Kaká et le célèbre footballeur brésilien Cafu lors de leurs entretiens avec Ancelotti. Les discussions se seraient déroulées de manière positive et il est envisagé que Kaká rejoigne son ancien entraîneur en 2024 selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

Actuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2024, Ancelotti rejoindrait donc l’équipe nationale brésilienne à la fin de son contrat dans la capitale espagnole. En attendant, Fernando Diniz assurera l’intérim de la sélection brésilienne.

Cette collaboration ravive les souvenirs glorieux de l’AC Milan. La collaboration entre Kaká et Ancelotti pourrait évoquer les souvenirs des années prospères passées ensemble à l’AC Milan. Sous la direction d’Ancelotti, Kaká a brillé en marquant 95 buts lors de ses 270 matches pour le club, remportant cinq titres majeurs, dont un Scudetto et une Ligue des champions.

Les retrouvailles d’Ancelotti et Kaká font déjà saliver

Ancelotti Vinicius Militao Neymar Rodrygo Goes

Ancelotti a déjà dirigé pas moins de 42 footballeurs brésiliens au cours de sa carrière. Plusieurs de ces joueurs brésiliens qui ont eu l’opportunité de travailler avec lui soutiennent pleinement sa nomination en équipe nationale. Kaká, ancien joueur du Real Madrid, a exprimé son admiration pour le Transalpin en déclarant : «J’admire énormément sa capacité à gérer les gens, et pas seulement les gens, mais aussi des talents exceptionnels avec de forts caractères. Ancelotti excelle dans ce domaine».

[totalpoll id= »794558″]

En tant que sélectionneur, Ancelotti sera amené à retravailler avec Vinicius Jr, Rodrygo et Eder Militao, éléments-clé de son dernier passage au Real, où il a raflé six titres. «C’est le meilleur entraîneur du monde», a confié Vinicius, 22 ans, qui a énormément progressé sous les ordres de l’Italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *