Affiche pour le site 3 2
dans , , ,

Ballon d’Or 2024 : L’Euro et la Copa bouleversent le classement des favoris

Par

le


La course pour le Ballon d’Or 2024 s’intensifie, surtout avec la tenue de la Copa America et de l’Euro cette année.

Tout au long de la saison, plusieurs joueurs se sont distingués et prétendent à la prestigieuse récompense. Cependant, cette année étant marquée par la Copa America et l’Euro, il faudra attendre la fin de ces compétitions pour départager les candidats.

Ballon d’Or 2024 : L’Euro et la Copa bouleversent le classement des favoris

Actuellement, plusieurs joueurs se démarquent. Score 90 a établi un nouveau classement des favoris, où certains joueurs ont progressé dans le top 5, tandis que d’autres ont reculé. Néanmoins, la première place reste inchangée avec Vinicius Jr en tête, notamment grâce à son doublé contre le Paraguay en Copa América.

De son côté, Jude Bellingham connaît une baisse malgré son unique but à l’Euro, perdant sa deuxième place au profit de Kylian Mbappé, et se retrouve désormais en troisième position. Toni Kroos occupe la quatrième place, tandis que Rodri conserve solidement la cinquième place. Plus loin dans le classement, Erling Haaland est 10e, Rodrygo Goes 14e et Xhaka clôt le top 20.

Commentaires

2 réponses à “Ballon d’Or 2024 : L’Euro et la Copa bouleversent le classement des favoris”

  1. Avatar de Alika
    Alika

    !!!! Bienvenue dans le meilleur Club intime – – http://www.shorturl.at/PHdow

  2. Avatar de Djedanem Roland
    Djedanem Roland

    L’issue de l’Euro et de Copa America n’impactera pas le classement car il suffit de voir l’apport des nominés à cette prestigieuse récompense dans leur championnat et également l’influence de leur présence dans leurs équipes nationales avant de le décerner.
    Vini mérite ce titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *