NOUVEAU POUR SITE 2024 07 09T130818.718
dans

Copa America : Elimination du Brésil, Vinicius prend la parole et se lâche

Par

le


Vinicius Junior s’est exprimé après la grande déception et l’élimination en quart de finale de la Copa America face à l’Uruguay.

Suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes, Vinicius Junior a dû regarder le quart de finale de la Copa America entre le Brésil et l’Uruguay depuis les tribunes. Il n’a donc pas pu intervenir lorsque son équipe a perdu lors de la séance de tirs au but, malgré le fait que la Celeste jouait à 10 contre 11 depuis la 74e minute. Quelques jours après cet échec amer, il a décidé de s’exprimer via un long message publié ce mardi sur son compte Instagram.

Copa America : Elimination du Brésil, Vinicius prend la parole et se lâche

« Je sais écouter les critiques. »

« Fin de la Copa América, il est temps de réfléchir et d’apprendre à gérer la défaite. Le sentiment de frustration m’envahit une fois de plus. Encore une fois, aux tirs au but, » a-t-il expliqué, avant de poursuivre. « J’ai échoué en recevant deux cartons jaunes évitables. Une fois de plus, j’ai dû assister à l’élimination de l’extérieur. Mais cette fois, c’est de ma faute. Je m’excuse pour cela. Je sais écouter les critiques et, croyez-moi, les plus dures viennent de moi-même. Heureusement, ma carrière avec l’équipe nationale ne fait que commencer. Avec mes coéquipiers, j’aurai l’opportunité de remettre notre Sélection à la place qu’elle mérite. NOUS REVIENDRONS AU SOMMET ! JE VOUS AIME ET NOUS LE FERONS ENSEMBLE ! »

https://www.instagram.com/p/C9M6QzKoZyN/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ed067b1f-666b-479c-bca3-e901bb5604e2

Vinicius Junior s’est exprimé après la grande déception et l’élimination en quart de finale de la Copa America contre l’Uruguay. Il a publié un long message d’excuse sur les réseaux sociaux pour les supporters.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *