template 86 1
dans , ,

Copa América : Le rappeur Drake lâche un pari halluciant contre l’Argentine et enflamme la toile

Par

le


À quelques heures du début de la demi-finale de la Copa América 2024, le rappeur canadien Drake a lancé un pari fou contre l’Argentine de Lionel Messi. Ces dernières heures, l’affaire ne manque pas de faire sursauter puisqu’il risque de s’en tirer avec un gain monstrueux s’il réussit.

On connaît les quatre meilleures équipes de la CONMEBOL cette année. Après les quarts de finale de la Copa América, les équipes dans le dernier carré vont lutter pour décrocher les deux tickets pour la finale de la compétition. Si le Brésil de Vinicius Junior suivra depuis la maison la suite de la compétition qu’il a gagnée en 2019, l’Uruguay défiera une très bonne équipe de la Colombie menée par James Rodriguez, meilleur passeur du tournoi. Avant ce choc, la première demi-finale opposera cette nuit l’Argentine au Canada.

Copa América : Le rappeur Drake lâche un pari halluciant contre l'Argentine et enflamme la toile

Prévue au MetLife Stadium de Rutherford aux États-Unis sous le coup de 00h GMT, l’affiche s’annonce quoi qu’on dise palpitante, même si sur le papier, il n’y a pas match avec l’Argentine. Déjà opposées en début de compétition, les deux équipes ont livré une belle partie naturellement remportée par les champions du monde (2-0). Après avoir réussi l’exploit de sortir de la poule A après sa courte victoire contre le Pérou (au deuxième match 1-0) et un nul vierge contre le Chili dans le dernier match, les Canadiens menés par Alphonso Davies ont éliminé le Venezuela en quart (0-0, TAB 3-4).

Le pari fou de Drake sur le Canada

Copa América : Le rappeur Drake lâche un pari halluciant contre l'Argentine et enflamme la toile

Qualifiée pour le dernier carré, ce sera contre les Argentins que la sélection canadienne disputera donc sa demi-finale. Pour ce match important, un soutien de taille vient pour le Canada : Drake. Fils du pays, Aubrey Drake Graham, rappeur reconnu sur toute la planète, s’est distingué en plaçant un gros pari de 300 mille dollars (près de 182 millions de francs CFA) sur une élimination de l’Argentine. Connu pour ses paris fous, Drizzy, comme le surnomment certains fanatiques ou encore Champagne Papi, enflamme la toile avec ce nouveau choix tranché.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pendant que certains disent clairement que le rappeur vient de perdre même son pari avant le début de la partie puisque les bookmakers ne donnent quasiment aucune chance au Canada de passer contre les Argentins (9,60 la cote de victoire canadienne), d’autres estiment que tout peut arriver dans le football. Pour ceux qui croient à l’exploit comme Drake, c’est le gain de 2 millions 880 mille dollars (1 milliard 747 millions de francs CFA) qui retient l’attention. En tout cas, il s’agit d’un très gros pari dont l’issue finale sera connue cette nuit.

L’Argentine arrive avec toutes ses armes

Quand on sait que la plupart des pronostics du rappeur ne passent jamais, il faut dire que les choses sont mal engagées pour le Canada, qui va avoir en face une équipe solide. En conférence de presse avant le match, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine, annonce que l’octuple Ballon d’Or, Lionel Messi, sera de la partie. Méconnaissable depuis le début du tournoi à cause de ses pépins physiques, le capitaine de l’Inter Miami ne sera pas ménagé et tentera d’apporter un danger supplémentaire à l’équipe de Jesse Marsch.

« Je ne sais pas quelle équipe le Canada va mettre en place, mais au-delà de leurs forces, nous allons essayer de leur faire mal avec le onze que nous décidons », a prévenu le sélectionneur champion du monde avant d’en rajouter sur la condition physique de ses joueurs. « En ce qui concerne le problème physique, si cela avait été le troisième jour, le match aurait eu une différence, mais le quatrième jour, tous les joueurs sont déjà rétablis. » Le message est passé.

Voyez-vous l’Argentine se louper contre le Canada?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *