69 1
dans

Examens effectués, le verdict est tombé pour Messi concernant sa blessure

Par

le


Lionel Messi est fixé sur son sort après sa blessure contractée lors du match contre Toronto en Major League Soccer (MLS) mercredi.

Pour son retour à la compétition après avoir raté un match avec son club, Lionel Messi n’a duré que 37 minutes sur le terrain. Il a suivi le récital de son équipe (4-0) depuis le banc de touche. Ceci en raison d’une blessure qui l’a empêché de jouer l’intégralité de cette rencontre. La Pulga a ressenti une douleur musculaire à la jambe droite.

Plus de peur que de mal. Les nouvelles sont rassurantes pour Lionel Messi. Le capitaine de l’Inter Miami a subi des radiographies et les résultats n’ont montré aucun signe de blessure. La prochaine étape consistera à suivre un programme de rééducation. C’est pour soulager la douleur de la cicatrice et enfin le préparer à participer à la finale jeudi. Il a encore quelques jours pour se remettre de cette gêne musculaire et refouler les terrains aux Etats-Unis.

Une blessure mineure, Lionel Messi devrait être présent en finale de la Coupe des Etats-Unis

Pour ces prochains jours, le match le plus important pour l’Inter Miami est la finale de la Coupe des Etats-Unis. C’est une finale tant convoitée par les clubs de MLS. Et Lionel Messi fera tout pour jouer cette rencontre de haut niveau.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi devrait déclarer forfait pour le prochain match en championnat. Ce sera face à Orlando City à l’extérieur ce dimanche. Le jeudi, c’est le jour de la grande finale de la Coupe Nationale. Le staff médical de la franchise floridienne sera à pied d’œuvre pour permettre à la Pulga de tenir sa place dans le onze de départ. C’est une blessure mineure qui ne devrait pas l’éloigner des pelouses pour une longue durée. Sa présence à cette finale est de plus en plus une certitude.

Rappelons que l’Inter Miami sera face à Houston Dynamo le jeudi 28 septembre (00h30 GMT) au Lockhart Stadium. C’est l’affiche finale de la Coupe des Etats-Unis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *