Hervé Renard, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France féminine, pourrait bientôt reprendre ses fonctions.
Cet été, Hervé Renard a démissionné de son poste de sélectionneur de l’équipe de France féminine après une grande déception en quart de finale des Jeux Olympiques de Paris, où la France a été éliminée par le Canada (1-2). Désormais sans engagement, l’ex-coach des Bleues pourrait ne pas rester inactif très longtemps. Bien que des rumeurs aient circulé sur un éventuel retour à la tête d’une sélection africaine, il semblerait finalement que le technicien de 56 ans soit sur le point de revenir en Arabie saoudite, pays où il a laissé une empreinte mémorable après la célèbre victoire contre l’Argentine lors du Mondial 2022, selon Foot Mercato.
Hervé Renard continue de séduire le Golfe !
Cependant, alors que Roberto Mancini est actuellement à la tête de l’équipe nationale, le natif d’Aix-les-Bains pourrait se tourner vers la gestion d’un club, une fonction qu’il n’a plus exercée depuis son passage à Lille en 2015. En effet, Al-Ahli, le club de Riyad Mahrez, ainsi qu’Al-Qadsiah, celui de Pierre-Emerick Aubameyang, auraient manifesté leur intérêt pour lui confier le poste d’entraîneur. En plus de ces deux équipes saoudiennes, Al-Wasl, un club des Émirats arabes unis, s’intéresserait également à son profil. Une chose est certaine, Renard a plusieurs options devant lui.
Hervé Renard, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France féminine, pourrait prochainement retrouver un poste. Cet été, il a quitté ses fonctions après une grande déception en quart de finale des Jeux Olympiques de Paris, où la France a été éliminée par le Canada (1-2).
Laisser un commentaire