Ronaldo 4
dans

« Ils recrutent que des vieux », le président de la MLS détruit Ronaldo et l’Arabie Saoudite

Par

le


Cristiano Ronaldo a récemment fait une déclaration médiatique choquante dans laquelle il a affirmé que le championnat d’Arabie saoudite était de meilleure qualité que la Major League Soccer (MLS). Le président de la MLS contre attaque.

Les propos de Cristiano Ronaldo sur le football saoudien, enregistrés lundi soir en Algarve, ont suscité une grande attention médiatique et ont même traversé l’Atlantique jusqu’aux États-Unis d’Amérique. La star portugaise avait déclaré que le championnat saoudien était de meilleure qualité que la Major League Soccer (MLS), ce qui a fait la une des journaux. «Aux Etats-Unis ? Non plus. Je pense que le championnat saoudien est bien meilleur que la Mls. D’ici un an, de plus en plus de top joueurs vont rejoindre l’Arabie Saoudite. D’ici un an, la Saudi League va devenir meilleure que le championnat turc ou néerlandais», avait lâché Cristiano Ronaldo.

Toutefois, le président de la ligue américaine a déclaré que la MLS ne considérait pas le championnat saoudien comme une menace, malgré les affirmations de CR7.

Ronaldo

Le président de la MLS se paye Ronaldo et l’Arabie Saoudite

En effet, le président de la MLS admet que si les équipes saoudiennes cessaient de s’appuyer sur des joueurs vieillissants et se concentraient sur les talents émergents, elles pourraient devenir une menace plus importante pour la MLS. Il a souligné que la ligue américaine était en constante évolution et qu’elle continuerait à attirer des joueurs talentueux du monde entier, tout en investissant dans la formation des jeunes joueurs locaux pour assurer l’avenir de la ligue.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce n’est pas vraiment une menace pour nous. Ils [l’Arabie saoudite] recrutent des superstars vieillissant. Je pense qu’en MLS, nous avons dépassé ce stade. Lorsqu’ils arrêteront de signer des joueurs de 38 ans comme Ronaldo et qu’ils auront plus de Jota de 24 ans, ils pourraient devenir un plus gros problème”, a déclaré le président de la MLS.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *