Busquets et Messi au Barca 1127110
dans ,

Inter Miami : Le club réserve un nouveau maillot inédit pour Lionel Messi et Busquets

Par

le


L’Inter Miami a de grandes ambitions en MLS avec l’arrivée de Lionel Messi, de Sergio Busquets et d’autres renforts de taille.

Malgré les difficultés actuelles du club sur le plan sportif, la franchise de David Beckham n’a pas de mal à trouver des partenaires de taille. Depuis l’annonce de l’arrivée du septuple Ballon d’Or dans le club, les retombées financières se font ressentir. Outre les billets des places pour suivre les rencontres du club qui seraient déjà épuisés malgré la flambée, l’Inter Miami de Messi et Busquets est dans l’innovation.

Dans le cadre d’un partenariat avec le studio de production cinématographique américain, Marvel, le club de Beckham va porter un maillot à l’effigie de Captain America. Ainsi, on verra Lionel Messi et ses coéquipiers porter ce maillot reprenant le logo du personnage qui n’est plus à présenter pour les amateurs des films de science-fiction. Signalons entre autres qu’il s’agit d’un maillot pre-match que les joueurs de l’Inter Miami porteront pour les séances d’échauffement d’avant matchs.

Messi dans de bonnes conditions à Miami

En attendant de voir les anciens Catalans revêtir ce maillot inédit, le club s’arme pour sortir de sa crise sportive. Bon dernier du classement dans la conférence Est de la Major League Soccer, l’Inter Miami vient d’attirer une vieille connaissance de Messi et de Busquets pour faciliter l’intégration de ces nouvelles stars. En effet, le club classé 15e sur 15 avec 18 points a réussi à signer l’expérimenté entraîneur argentin, Tata Martino. Passé par le FC Barcelone lors de la saison 2013-2014, le technicien de 60 ans a dirigé Messi et Busquets.

Tata martino
Tata Martino et Messi au Barça

Désormais réunis, l’Inter Miami espère que la magie se créera pour revenir sur le devant de la scène du championnat américain et s’offrir des trophées. Le nouveau coach du club a d’ailleurs confirmé un premier échange intéressant avec ses anciens joueurs du Barça. «J’ai parlé à Leo et hier à Sergio. Parfois, les gens entendent Miami, ils pensent aux vacances. Mais ces deux joueurs ne viennent pas ici pour des vacances, ils sont là pour travailler, concourir et gagner. C’est dans leur sang. Pour 2023, il y a de beaux défis. Le premier consiste à voir si nous pouvons atteindre des positions en playoffs, quelque chose qui semble lointain, mais tant que nous avons des possibilités, nous les chercherons. Et il y a ensuite la coupe».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *