20230725 124850
dans

L’absence de Mbappé au Japon fait grincer les dents, « Beaucoup de gens se sont sentis arnaqués »

Par

le


Les supporters japonais ont réagi à l’absence de Kylian Mbappé de la tournée asiatique avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé ne fait plus clairement partie des plans du Paris Saint-Germain. Pour avoir refusé d’aller au bout de son contrat qui prend fin en juin 2025, l’attaquant Tricolore a été sanctionné. Comme évoqué vendredi dernier, il a été écarté de la tournée asiatique et placé parmi les joueurs indésirables du ciub. Une décision du Paris Saint-Germain, qui fait polémique, et qui empêche surtout les fans japonais à voir l’un des meilleurs joueurs du monde.

Les fans japonais en colère contre le PSG pour Mbappé

Comme rapporté par RMC Sports, l’absence du champion du Monde 2018 de la tournée estivale du PSG est loin d’être du goût de la population japonaise. Lors de l’entraînement de ce lundi ouvert au public (le seul cette semaine), les joueurs ont pu aller à la rencontre des quelque 2.000 supporters présents.

Nora, visage masqué par un masque chirugical, explique qu’elle est très déçu de ne pas voir le buteur parisien. Venue de Taïwan, elle pensait voir l’un de ses joueurs préférés. « Je pense que beaucoup de gens se sont sentis arnaqués et c’est scandaleux. Premièrement on ne peut pas se faire rembourser et deuxièmement, on n’a aucun moyen d’exprimer notre colère. C’est frustrant pour ceux qui étaient venus voir Kylian Mbappé. »

[totalpoll id= »794558″]

Même son de cloche pour Haruki, qui n’en revient pas. « Il aurait pu nous prévenir. Je n’ai pas bien compris pourquoi Mbappé n’est pas là. J’ai vu sur les réseaux sociaux que c’était en raison d’un problème de contrat. »

20230725 124833

A l’heure actuelle, il se peut que Kylian Mbappé ne discute plus aucun match avec le Paris Saint-Germain. Blacklisté par le club, l’ancien Monégasque se dit à rester tout une saison sur le banc pour ensuite parti libre en juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *