psg neymar a mal tourne le bresil est degoute icon sipausa 27373519282885
dans

Le plus gros souci du Brésil en quarts de finale de la Copa América

Par

le


 

Tous ceux qui observent le Brésil (qui a impressionné lors des Éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde au Qatar et qui a fini confortablement en tête du Groupe B de la Copa América avec trois victoires et un nul), diront que l’équipe dirigée par Tite n’a pas grand-chose à craindre vendredi prochain le Chili en quarts de finale. Mais au-delà du fait que dans le football tout peut arriver, le Brésil aura un souci.

Pour l’heure, ils ne savent pas si Alexis Sánchez pourra ou non rejoindre l’équipe nationale chilienne après avoir raté toute la phase de groupes en raison d’une blessure musculaire qu’il a subie durant les éliminatoires de la Coupe du monde. Le Chili, qui a terminé quatrième du groupe A grâce à deux nuls, une victoire et une défaite a gardé un grand secret sur les chances d’El Niño qui pourrait en effet faire son entrée dans la compétition. Au Brésil, ils connaissent son importance pour l’équipe.

Lors des dernières séances d’entraînement de La Roja, Alexis Sánchez s’est entraîné à part sur le terrain. Mais a participé aux différents exercices de gym que ses coéquipiers ont également fait. Et mardi, l’équipe médicale a décidé qu’il devrait être démobilisé pour rejoindre la délégation qui s’est rendue à Rio de Janeiro. Bien que cela n’ait jamais été une tâche facile pour le Chili de battre le Brésil, avec Alexis Sanchez, La Roja n’est plus la même.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *