4H4YELBBZZCB3LJ47KOI462L3E
dans

Lionel Messi : « Pourquoi j’ai pleuré après le match face à la Bolivie »

Par

le


Cette nuit, face à la Bolivie pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a inscrit un triplé. Ses 77e, 78e et 79e buts en sélection. Il efface ainsi des tablette Pelé et devient le meilleur buteur sud-américain en sélection de l’histoire.

Après ce match, qui était le premier de l’Argentine sur ses terres depuis la Copa America, le capitaine argentin a fondu en larmes au moment de célébrer la victoire et le titre de champion d’Amérique du Sud avec les fans argentins présents au Monumental.

Face aux médias, le nouveau joueur du PSG a expliqué qu’il a pleuré car il a attendu pendant longtemps de pouvoir savourer un titre de Champion de Copa America avec son public argentin. « J’ai attendu ça tellement longtemps. Nous avons gagné le match, ce qui était le plus important, et maintenant profitons-en. Ça fait très longtemps que j’ai cherché à vivre ce moment, je l’ai rêvé et grâce à Dieu on me l’a offert. C’est un moment unique, il n’y avait pas de meilleur scénario. Faire la fête avec mon père, mes frères en tribunes, ils ont beaucoup souffert et je suis très heureux », a déclaré Lionel Messi.

Commentaires

Une réponse à “Lionel Messi : « Pourquoi j’ai pleuré après le match face à la Bolivie »”

  1. Avatar de Paulette Rosati
    Paulette Rosati

    Oui rêve ami rencontré je pourrai— cases contact moustique Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *