Patrick Kluivert adore Messi
dans

Lionel Messi sur le point de faire une annonce fracassante sur son avenir

Par

le


Lionel Messi envisagerait de quitter la sélection d’Argentine temporairement en prévision de son transfert à l’Inter Miami .

Le mois prochain, Lionel Messi commencera une nouvelle aventure en Amérique avec l’Inter Miami, après avoir passé près de vingt ans en Europe. Bien que le septuple Ballon d’or ait illuminé le Vieux Continent de son talent, il se tourne maintenant vers le nouveau défi qui l’attend. Son équipe a récemment subi une défaite de 4-1 contre l’Union de Philadelphie, mais elle espère que Messi, accompagné de Sergio Busquets, pourra l’aider à se ressaisir. Pour l’instant, Messi devrait se concentrer sur cette tâche.

Messi envisage une retraite temporaire de la sélection !

En effet, Selon les informations rapportées par the Mirror, Lionel Messi envisagerait une retraite temporaire de la sélection de l’équipe nationale d’Argentine pour se concentrer pleinement sur son aventure avec le club Américain de l’Inter Miami. Il souhaiterait prendre le temps de s’installer et de s’adapter aux États-Unis avec sa famille, mais prévoit de revenir après . Messi aurait déjà discuté de ce plan avec Lionel Scaloni, l’entraîneur de l’équipe nationale argentine.

La demande de Messi sera très difficile pour l’entraîneur de l’équipe d’Argentine, mais ce dernier ne devrait pas s’y opposer, tout comme la Fédération. Si cela se confirme, Messi pourrait revenir pour la prochaine Copa America, qui se déroulera aux États-Unis, où l’Argentine devra défendre son titre.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Messi avait annoncé qu’il ne penserai pas à participer à la prochaine coupe du monde. « C’était ma dernière Coupe du monde, avait-il pourtant affirmé cette semaine à la télévision chinoise. Je vais voir comment les choses se passent, mais en principe non, je n’irai pas à la prochaine Coupe du monde.« 

A noté que, En 2026, Lionel Messi fêtera ses 38ans et pourrait jouer dans son sixième coupe du monde avec l’Argentine, qui sera organisé au Canada, au Mexique et aux États-Unis, où se trouve son futur club, l’Inter Miami.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *