Lionel Messi, a tenu à rendre hommage à Ian Fray, son coéquipier de l’Inter Miami, qui s’est à nouveau gravement blessé au cours du match.
L’Inter Miami de David Beckham entamait une nouvelle ère avec des joueurs comme Lionel Messi , Sergio Busquets, David Alaba et bien d’autres qui sont arrivés après une série de matchs sans victoire en MLS depuis le 15 mai. En outre, Lionel Messi a marqué un superbe but sur coup franc lors de sa première sortie avec l’Inter Miami, réussit ainsi la légende du football.
Déjà capitaine à son arrivée à l’Inter Miami, Messi a voulu dédier la victoire à l’un de ses nouveaux coéquipiers qui traverse une période difficile. Avant que Leo ne fasse ses débuts, l’équipe de Tata Martino a dû procéder à un changement inattendu lorsque Ian Fray, l’un de ses défenseurs, a dû déclarer forfait en raison d’une grave blessure.
Messi dédie la victoire à Ian
« Je veux dédier cette victoire à Ian, qui souffrait dans le vestiaire à cause de sa blessure. Il sort de deux blessures graves depuis longtemps et il n’a pas de chance d’en subir une autre », a-t-il commenté, ajoutant que « nous pensons que c’est à nouveau grave, je veux lui envoyer beaucoup de force, c’est un très jeune homme qui va se rétablir et être à nouveau avec nous ».
En revanche, Robert Taylor a marqué le premier but de l’Inter Miami sur une belle action individuelle, mais au-delà du but, il a voulu souligner la contribution de Leo et Busquets. « C’était impressionnant, je n’ai pas de mots. C’était impressionnant, je n’ai pas de mots. Incroyable leur contrôle du jeu, Leo et Busquets menant l’équipe. Et bien sûr, ce coup franc de Messi« , a-t-il commenté en souriant.
Laisser un commentaire