Lionel Messi
dans

MLS: L’incroyable cadeau de l’Inter Miami à Lionel Messi

Par

le


Lionel Messi s’apprête à entamer une nouvelle aventure avec l’Inter Miami, et le club basé en Floride a réservé à la star argentine un cadeau de taille.

Lionel Messi a mis fin à un long feuilleton en annonçant officiellement son intention de rejoindre l’Inter Miami, après avoir étudié des offres pour un retour au FC Barcelone ou un transfert en Arabie Saoudite. Bien que rien n’ait été encore confirmé, il est certain que Messi apportera désormais son talent en MLS, au Etats-Unis avec l’Inter Miami.

Depuis cette annonce de l’argentin, les spéculations vont bon train sur les détails du transfert, notamment sur le montant du contrat et la date de son arrivée aux États-Unis. Les supporters de l‘Inter Miami se réjouissent déjà de l’arrivée de l’une des plus grandes stars du football mondial dans leur équipe, tandis que les observateurs du football américain se demandent quel impact aura Messi sur la MLS et sur la popularité du sport aux États-Unis. En tout cas le club américain commence d’ores et déjà à mettre Messi dans les meilleurs conditions.

Messi sera entraîné par Tata Martino!

L’Inter Miami semble tout mettre en œuvre pour faciliter l’arrivée de Lionel Messi dans son effectif. En effet, le club floridien a déjà évoqué l’arrivée de Sergio Busquets pour retrouver son ami Messi dans l’équipe. Mais ce n’est pas tout, le journaliste de TyC Sports, César Luis Merlo, a révélé que l’Inter Miami avait trouvé un accord avec Tata Martino pour prendre les rênes de l’équipe à partir de juillet. Martino est un entraîneur argentin que Messi connaît bien pour l’avoir eu sur le banc du Barça lors de la saison 2013-14, et qui a également un attachement particulier au Newell’s Old Boys, le club de cœur de Messi. Cette arrivée pourrait donc être un atout de plus pour que Messi se sente à l’aise au sein de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *