template 50

dans ,

Officiel : Après Aston Villa, Steven Gerrard débarque en Arabie Saoudite

Par

le


L’ancien capitaine de Liverpool et de l’Angleterre, Steven Gerrard, a trouvé un nouveau défi dans sa carrière d’entraîneur et ce sera bel et bien en Arabie Saoudite.

Libre depuis son départ d’Aston Villa en 2022, le manager anglais de 43 ans vient de s’engager avec le club saoudien d’Al-Ettifaq. Annoncé depuis plusieurs semaines proche de l’Arabie Saoudite, une rumeur avait notamment circulé annonçant la signature de Steven Gerrard il y a quelques jours. L’ancienne légende des Reds avait également démenti ces informations.

Cependant, les rumeurs viennent de se confirmer avec l’annonce officielle du club saoudien. “Voici la source des légendes. Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Gerrard comme entraîneur du Al Ettifaq Club”, a posté le club ce lundi.

L’officialisation de l’arrivée de Steven Gerrard en Arabie Saoudite a d’ailleurs été confirmée par plusieurs médias anglais et le journaliste italien Fabrizio Romano. Après une première expérience intéressante au Rangers FC en Écosse (2018-2021) et Aston Villa en Premier League (2021-2022), Gerrard va tenter de placer son nouveau club sur la scène du football saoudien.

Cependant, signalons que la folie de l’Arabie Saoudite se poursuit avec l’arrivée de gros noms du foot européen dans le championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *