template 6
dans ,

Panama : Malheureux, Gilberto Hernandez perd tragiquement la vie dans une fusillade !

Par

le


International avec la sélection du Panama cette année, le prometteur défenseur Gilberto Hernandez a tragiquement perdu la vie ce dimanche.

Une nouvelle qu’on n’aimerait jamais avoir dans le monde du football. Le Panama vient de perdre un des joueurs clés de son avenir. Alors qu’il venait de descendre d’un taxi avec six autres personnes ce dimanche à Colon, le défenseur du CA Independiente a été tué dans un affrontement entre deux gangs rivaux. Touché par balles, le joueur de 26 ans n’a pas survécu à ses blessures et a perdu la vie.

Pilier de son club en première division panaméenne où il était apprécié pour sa robustesse et son engagement, Gilberto Hernandez s’en est allé alors qu’il avait porté le maillot de son pays à deux reprises, face au Guatemala et à l’Argentine, championne du monde en titre. Sa mort a provoqué une vive émotion au Panama, où le football est très populaire. Le CA Independiente et la sélection lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, saluant sa mémoire et sa carrière. Une véritable tragédie pour le football sud-américain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *