156
dans

Un joueur tatoue Lionel Messi sur sa jambe et déclare : «Il est le roi du football»

Par

le


Lionel Messi voit un de ses fans le déclarer publiquement. C’est un joueur qui évolue en MLS et a récemment rencontré son idole.

C’est un secret de polichinelle. Lionel Messi fait partie de la haute hiérarchie des meilleurs joueurs de l’histoire du football. La Pulga a mis la barre très haute, confirmant son immense talent sur plusieurs années. Le champion du monde 2022 a plusieurs admirateurs dont ses pairs. C’est le cas avec Franco Escobar, défenseur du Dynamo Houston. Après la finale remportée de l’US Open Cup face à l’Inter Miami, le joueur a déclaré sa flamme pour l’ancien capitaine du FC Barcelone.

https://twitter.com/IntermiamiFR_/status/1708057605321494685

« Le roi du jeu. Pouvoir vous rencontrer, vous parler et vous faire le câlin que tout le monde veut vous faire était incroyable. J’espère que tu es éternel. Merci pour tant de choses Capitaine et Merci pour ce moment unique. », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Après la finale, Messi et Escobar se sont rencontrés dans les coulisses. Le défenseur du Dynamo Houston à pérenniser cette rencontre.

[totalpoll id= »794558″]
Lionel Messi

Sans Lionel Messi, l’Inter Miami perd l’US Open Cup face au Dynamo Houston

Blessé, Lionel Messi a tout fait pour disputer cette finale de la Coupe des Etats-Unis. Jusqu’à la dernière minute, le numéro 10 était annoncé dans le groupe mais sur le banc en début de rencontre. Finalement, l’international argentin, pas totalement guéri, n’a pas être retenu par Tata Martino, son entraineur.

Sans Lionel Messi, l’Inter Miami n’a pas pu remporter l’US Open Cup. La franchise floridienne a tenu dans le jeu. Au finish, elle s’est inclinée (2-1) devant les Houston Dynamo. C’est le deuxième match de suite raté par l’Argentin depuis cette blessure. Il s’agit d’une douleur ressentie sur une ancienne cicatrice.

Selon Tata Martino, la douleur est insistante et cela ne pourra pas permettre à Lionel Messi de jouer. Apparemment, la douleur est restée persistante. C’est la raison pour laquelle la Pulga n’a pas été présente face à Houston Dynamo en finale de la Coupe des Etats-Unis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *