Luis Suarez Gremio
dans

Une très mauvaise nouvelle tombe pour Luis Suarez

Par

le


Ce n’est pas une nouvelle rassurante pour Luis Suarez.

Depuis janvier 2023, Luis Suarez évolue dans le championnat brésilien. L’Uruguayen joue avec Gremio. C’est dans ce club qu’il continue à écrire sa légende dans le football. Quelques mois après avoir signé dans cette formation, l’ancien buteur du FC Barcelone pourrait connaître une aventure très courte.

Luis Suarez est dans le dur. Après une pige à Nacional en Uruguay, il a connu une période de latence avant de se relancer à Gremio. Auteur de deux buts et deux passes décisives en huit matchs de championnat, Suarez pourrait en rester là. Ceci en raison d’un problème physique. Un véritable coup dur pour le joueur de 36 ans.

Luis Suarez gravement touché au genou avec Gremio

Un coup dur pour Luis Suarez. L’attaquant uruguayen fait face à une grave blessure au genou. Ce qui ne pourra pas lui permettre de jouer. Il ressent des douleurs. Selon les informations d’Esportes GZH, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid pourrait décider de prendre sa retraite.

[totalpoll id= »794558″]

Une retraite à 36 ans ? C’est l’information dévoilée par Esportes GZH. Luis Suarez pourrait être contraint à raccrocher définitivement ses crampons. La raison, un problème au genou. Il songerait donc à une retraite.

Une page est en train d’être tournée. Luis Suarez a marqué les esprits. Il est un buteur né. Il a joué au très haut niveau pendant de nombreuses années. A Liverpool et au FC Barcelone, il est devenu un monstre pour les gardiens et les défenseurs. Au Barça, il a eu une complicité unique avec Lionel Messi. Ce duo a frappé fort en Europe durant de nombreuses saisons. Depuis son départ du Barça en 2020, l’Uruguayen connait une baisse de régime. Même s’il a été performant avec les Colchoneros en deux saisons avec 34 buts en 83 rencontres toutes compétitions confondues. Il a remporté la Liga avec le club madrilène avant son départ.

Une carrière bien riche pour Luis Suarez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *