arturo vidal jorge sampaoli 1

dans ,

Vidal détruit Sampaoli, « C’est un perdant qui ne sait pas apprécier les joueurs »

Par

le


Nouveau joueur de l’Athletico Paranaense, Arturo Vidal a fait ses débuts avec son nouveau club ce dimanche. Le milieu de terrain a profité pour asséner un vilain coup à Jorge Sampaoli, son ancien entraîneur à Flamengo.

Arturo Vidal n’est pas un grand fan de Jorge Sampaoli, le milieu de terrain barcelonais n’a pas manqué de le rappeler encore une nouvelle fois.

Comme évoqué ces derniers jours, Arturo Vidal a changé de club. L’ancien joueur du FC Barcelone a quitté Flamengo pour signer en faveur de l’Athletico Paranaense. Cee dimanche, à l’occasion de la victoire 2-0 de son équipe face à Bahia, lors de la 15e journée du championnat brésilien. L’ancien barcelonais est entré à l’heure de jeu à la place de Vitor Bueno pour consolider le septième succès de la saison de son équipe, 8e du classement.

« Je suis très heureux de jouer. J’ai toujours été préparé. Je n’ai eu qu’un entraîneur, un perdant qui ne sait pas apprécier les joueurs », a-t-il lancé au micro de TNT Brésil après le match. Invité à éclaircir ses propos en conférence de presse, Vidal n’a pas voulu s’étendre davantage, déclarant que « Sampaoli est une affaire close », tout en étant « heureux de ne pas être avec lui ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bien avant de se retrouver à Flamengo, l’ancien entraîneur de l’OM et le milieu de terrain s’étaient côtoyés en sélection entre 2012 et 2016 et ont permis au Chili de

Sampaoli critiqué par Rafar Mir

Arturo Vidal n’est pas le seul joueur à Critiqué Jorge Sampaoli. Avant d’atterrir à Flamengo, l’entraîneur argentin avait été viré par le FC Séville. Un deuxième passage en Andalousie qui n’a pas marché. Au niveau des joueurs comme pour les résultats. D’ailleurs dans une interview, Rafa Mir, attaquant espagnol, n’a pas manqué d’allumer l’entraîneur espagnol.

« J’ai commencé l’année avec Lopetegui, qui a été l’un des meilleurs entraîneurs de ma carrière. Sampaoli ? C’était très différent. (…) À l’entraînement, il faisait des choses bizarres au niveau du placement. Des choses qui ne correspondaient pas aux footballeurs, qui nous mettaient mal à l’aise. (…) Mendilibar est très bon. C’est un homme de football, qui a fait ses preuves dans de nombreuses équipes », a estimé l’attaquant espagnol dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *