C’est la belle vie pour Lionel Messi aux Etats-Unis. Performant sur le plan sportif, l’Argentin l’est aussi en dehors des stades.
Après deux années moyennes au PSG, Messi s’éclate sous les couleurs de l’Inter Miami en MLS. A Floride, le septuple Ballon d’Or a retrouvé toute sa joie de jouer au football. Désormais de retour au sommet, l’ex capitaine du FC Barcelone s’éclate aux Etats-Unis.
Avec les nouveaux sponsors qu’il a après sa signature à l’Inter Miami, le champion du monde peut encore s’offrir un luxe. Lionel Messi roule désormais dans une Bentley Bentayga, un SUV équipé d’un moteur V8 biturbo de 4,0 litres générant une puissance de 550 chevaux. Une voiture qui a une valeur de 200 000 dollars. Un véhicule qui va avec ses performances actuelles sur le terrain en Major League Soccer. Une nouvelle folie du capitaine de la franchise floridienne.
Lionel Messi marche sur la MLS avec l’Inter Miami
Depuis son arrivée à l’Inter Miami, Lionel Messi a complètement changé le visage du club. Cette franchise a beaucoup plus de visibilité. En plus, c’est une métamorphose totale sur le plan sportif. L’Inter Miami ne fait qu’enchainer de très belles performances.
Lionel Messi est au sommet de son art. Il a retrouvé toute sa confiance. En seulement 5 matchs joués avec l’Inter Miami, il a marqué huit buts et délivré une passe décisive. Le champion du monde 2022 est l’homme à tout faire. Il met en difficulté les défenseurs adverses et permet à son équipe de revenir au-devant de la scène.
A peine arrivé, Lionel Messi pourrait remporter son premier trophée avec l’Inter Miami. Ce serait d’ailleurs le premier trophée de l’histoire de sa franchise. Le club a deux demi-finales à jouer. Une en US Open Cup et l’autre en Leagues Cup. Deux occasions en or pour gagner son premier titre avec la franchise de Floride.
En attendant, Lionel Messi fait la belle vie dans sa Bentley.
Laisser un commentaire