20230518 102116 1
dans

Contrat XXL, les détails du bail de Francis Ngannou au PFL

Par

le


Le combattant camerounais des arts martiaux mixtes, Francis Ngannou, a rejoint la Professional Fighting League (PFL) mardi dernier.

Parti de l’UFC pour obtenir de meilleures conditions, le Camerounais a touché le gros lot en rejoignant la PFL. L’organisation américaine de MMA, rivale de l’UFC, a offert un contrat record à Ngannou.

Comme le révèle La Sueur, The Predator sera plus un partenaire du PFL qu’un poulain. D’après les informations, Ngannou bénéficiera de deux ou trois combats seulement, dont le premier interviendra mi-2024 avec un minimum de 1 million de dollars par combat. De plus, le champion des poids lourds de l’UFC obtiendra une partie des profits générés par l’organisation lorsqu’il participera à un événement. Ngannou aura droit à ses propres sponsors dans la cage et n’aura pas de clause restrictive, même s’il devient champion de l’organisation. Mieux encore, Francis n’aura aucune restriction s’il souhaite effectuer un combat de boxe en dehors du PFL.

Si le Camerounais a négocié un contrat fabuleux pour lui-même, il a également pensé à ses adversaires. Francis Ngannou a négocié un gros salaire minimum (potentiellement 1 million de dollars) pour ces derniers. Il faut signaler également que le natif de Batié, qui est également nommé président Afrique du PFL, touchera également un salaire en tant qu’ambassadeur de l’organisation sur le continent africain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *