A cause de Francis Ngannou, Anthony Joshua critique Tyson Fury !
dans

A cause de Francis Ngannou, Anthony Joshua critique Tyson Fury !

Par

le


L’annonce du choc entre Tyson Fury et Francis Ngannou n’est pas du goût de l’ancien champion WBO WBA chez les lourds, Anthony Joshua.

Le britannique Anthony Joshua, ancien double détenteur des titres WBO, IBF, IBO et WBA des poids lourds, n’a pas apprécié la décision de son rival Tyson Fury de se mesurer au combattant MMA, Francis Ngannou dans un match de boxe. Joshua, qui doit défendre ses ceintures contre Dillian Whyte le 12 août, pense que Fury aurait dû viser le championnat incontesté des poids lourds.

AJ

En manque d’adversaire depuis plusieurs mois, le Gypsy King, Fury, qui possède la couronne WBC, a officialisé son duel cette semaine avec Ngannou, l’ex-champion des poids lourds de l’UFC, le 28 octobre en Arabie Saoudite. Selon les informations, le combat se tiendra selon les règles de la boxe traditionnelle. Cependant le titre de Tyson Fury ne sera pas en jeu contre Ngannou au grand dam d’Anthony Joshua  qui avait longuement souhaité un combat d’unification.

« Ca n’a pas de sens« 

Alors que plusieurs voix s’élèvent pour analyser le combat prévu à Riyad dans plus de deux mois, AJ a exprimé son étonnement face à ce choix. « J’ai trois pensées. ‘Un – je devrais m’en foutre, ce ne sont pas mes affaires. Cela n’a rien à voir avec moi. Cela ne me rapporte rien. Numéro deux – Pourquoi ? Il aurait dû se battre pour le championnat incontesté des poids lourds. directement. Ca n’a pas de sens. C’est sa faute. Trois – Si nous reconnaissons ses affaires, bonne chance à l’homme. Faites votre truc. Si c’est bon pour lui, qu’est-ce que ça a à voir avec moi ? C’est mes trois points de vue là-dessus. “, a déclaré Joshua à IFL TV.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir repoussé Francis Ngannou, il semble que le britannique, Anthony Joshua ne souhaitait même pas voir un de ses challengers faire face au camerounais. Quoi qu’on dise, le choc inédit suscite beaucoup d’engouement déjà. On parle en effet de deux combattants célèbres qui se revendiquent le titre d’homme le plus méchant de la planète. Le verdict tombera en Octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *