0665332e 6f94 4970 aa8f 1abe404d3478
dans

A fond dans son rôle, coach Mike Tyson transmet son redoutable style « PEEK-A-BOO » à Ngannou

Par

le


Les préparatifs vont bon train entre Francis Ngannou et Mike Tyson dans le cadre du premier combat de boxe du Predator Camerounais. Désireux de choquer le monde le 28 octobre prochain, le Iron Mike glisse tous les secrets qui l’ont rendu célèbre dans le monde du noble art, notamment son style « PEEK-A-BOO », à Francis.

Combattant hors norme, l’ancien champion de l’UFC s’apprête à réaliser son rêve d’enfance : celui de faire de la boxe. Avec son statut de champion des lourds dans la plus grande organisation de MMA au monde, Francis Ngannou a réussi à décrocher un premier contrat de boxe avec Tyson Fury. Adversaire pas des moindres puisque le Gypsy King n’est autre que le champion du monde en titre des poids lourds dans la boxe, également invaincu. Le Predator aura fort à faire. Pour se préparer à ce choc historique, Francis Ngannou s’est entouré de Mike Tyson, un mentor de prestige qui a la renommée de l’homme le plus méchant de la planète.

Le Peek-a-boo au coeur des préparatifs du clan Ngannou

En effet, légende de la boxe, Mike Tyson était le plus jeune champion du monde des poids lourds à l’âge de 20 ans. Grâce à son style unique et redoutable, notamment le Peek-a-boo, le coach de Francis Ngannou a dominé de main de maître sa catégorie. À la retraite depuis plusieurs années, Mike Tyson est revenu sur les devants de la scène dans le monde de la boxe grâce à Francis Ngannou qu’il entraîne pour le 28 octobre prochain. Et à l’entraînement à Las Vegas, c’est du sérieux. Comme le démontrent les images relayées de leur préparation, Mike glisse toutes les subtilités nécessaires à Ngannou, notamment son Peek-a-boo.

Style qui consiste à se protéger le visage avec les gants, tout en se déplaçant rapidement et en lançant des coups puissants et rapides, ce système doit convenir à Francis Ngannou qui possède déjà des poings surpuissants qui peuvent dérouter Tyson Fury. Alors qu’il a appris ce style de son entraîneur d’antan Cus d’Amato, Mike Tyson transmet son savoir à Francis Ngannou qui semble assimiler les principes de ce style, qui pourrait lui donner un avantage face à Tyson Fury.

Francis Ngannou va-t-il réussir à détrôner Tyson Fury ? Va-t-il faire honneur à son mentor Mike Tyson ? Rendez-vous le 28 octobre 2023 pour assister à ce duel au sommet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *