Le combattant camerounais Francis Ngannou a fait le buzz le week-end dernier avec une affaire de porte vitrée explosée aux États-Unis. Si l’affaire a suscité beaucoup de réactions, il s’agirait d’un gros buzz monté avant le choc contre Tyson Fury.
Alors que sa préparation pour son tout premier combat de boxe contre Tyson Fury se poursuit, Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC (MMA), a fait sensation sur les réseaux sociaux la semaine dernière avec une vidéo le montrant accidentellement briser les portes vitrées d’une boutique aux États-Unis. La vidéo a circulé sur les réseaux sociaux depuis plus d’une semaine déjà. Dans les images largement relayées, on voit Francis Ngannou involontairement briser les vitres du magasin en tentant simplement d’ouvrir la porte.

Pour plusieurs, cette situation découlerait de la puissance physique du géant d’1m93 pour près de 120 kilos qui fera face au champion britannique Tyson Fury ce 28 octobre. Pendant qu’on semble oublier cette affaire de porte vitrée explosée de Francis Ngannou, une révélation démontant une mise en scène pure et simple est tombée.
Le gros buzz lancé et réussi
Selon les informations, la scène aurait été sciemment tournée par GymShark, une entreprise franco-britannique du secteur de l’industrie textile, spécialisée dans la conception et la distribution de vêtements et accessoires de sport pour la musculation et le fitness, avec laquelle collabore Francis Ngannou. Dans une vidéo relayée par ESPN Capybara, tout aurait été qu’une mise en scène pour accroître la visibilité du Predator de 37 ans. De la porte vitrée au gérant de magasin en colère, on parle d’un gros film réalisé.
[totalpoll id= »812288″]GymShark apparently staged the Francis Ngannou breaking a door incident 😂🤯
— ESPN Capybara (@CapybaraAnalyst) October 19, 2023
Here’s how it was done 👀👀👀 pic.twitter.com/sajBTSzioj
Depuis la révélation de la mise en scène, plusieurs révèlent n’avoir pas cru à la version initiale de cette affaire de porte vitrée. Même dans les médias, les doutes planaient quant à la véracité des images de la vidéo surveillance. En tout cas, la malice a fonctionné quand on voit le nombre de millions de vues qu’a généré cette vidéo et le tapage médiatique fait.
#KO 🥊 : Francis Ngannou 🇨🇲, sans pitié pour une vitrine de magasin.
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 13, 2023
🧐 Fake ou pas ? On vous laisse avoir votre propre opinion 🤣 pic.twitter.com/8fcSeJwEoV
Il faut dire que la promotion du Predator pour son entrée dans le noble art est une vraie démonstration. Reste maintenant à matérialiser les choses dans le ring dans quelques jours contre Tyson Fury, qui prend ce combat au sérieux.
Laisser un commentaire