joshua 2
dans

Anthony Joshua a le cœur brisé après avoir perdu des «amis proches» à cause du coronavirus

Par

le


Le champion du monde des poids lourds WBA, WBO et IBF est en baisse pendant la pandémie, mais a publié une vidéo sur sa propre page YouTube.

Joshua, 30 ans, qui s’entraîne au Finchley Boxing Club à Barnet, au nord de Londres, a déclaré: « Où que vous soyez dans le monde, je vérifie personnellement pour que tout le monde dise simplement que j’espère que tout va bien, vous êtes tous en sécurité.

« C’est un message pour dire que vous avez mon soutien, nous faisons tous la bonne chose.

« Aux personnes qui souffrent de coronavirus, je vous souhaite un prompt rétablissement car ce n’est pas une blague.

[totalpoll id= »794558″]

« À ceux qui ont souffert et perdu des êtres chers, je veux dire gardez la tête haute. Vous avez mon amour. Bénédictions à vous et à votre famille et condoléances.

« Je n’ai perdu personne dans l’immédiat mais j’ai perdu des proches de ma salle de boxe, des amis proches, des amis d’amis, et ça devient sérieux quand ça commence à se rapprocher de chez moi. »

Hier, le Premier ministre Boris Johnson a déploré un « jour triste » alors qu’il a été annoncé que 563 personnes étaient mortes à cause du virus – le plus gros bilan d’un jour au Royaume-Uni.

Finchley Gym était l’endroit où Joshua a commencé à s’entraîner à l’âge de 18 ans.

Il a fait une visite surprise là-bas en janvier de l’année dernière, de superbes aspirants amateurs lors de son voyage «  Back 2 Basics  ».

Et il a acheté un bus d’équipe au club en 2018 avant de partager récemment d’incroyables photos de retour en arrière se montrant s’y entraînant en tant qu’adolescent maigre.

Joshua devait affronter son challenger obligatoire IBF, le Bulgare Kubrat Pulev, le 20 juin, mais le combat a été récemment reporté en raison de l’épidémie de Covid-19.

Une nouvelle date a été fixée et annoncée par Pulev pour le 25 juillet mais un lieu n’a pas encore été décidé.

 AJ recently shared throwback photos of himself as a lanky teenager at Finchley gym

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *