0 screen shot 2020 02 23 at 065130
dans

Anthony Joshua combattra Tyson Fury à huis clos, prenant un coup d’environ 6,5 millions de livres sterling

Par

le


Le roi des poids lourds WBA, IBF et WBO de Watford est sous verrouillage Covid-19, tout comme le champion WBC de 6 pieds 9 pouces et le reste du monde.

Mais son esprit reste au travail car il a révélé cette semaine qu’il espère que lui et Fury pourront tous les deux contourner leurs prochains combats respectifs pour les libérer pour un décideur incontesté.

Et si Joshua peut apaiser le challenger obligatoire Kubrat Pulev et Fury invaincu peut éviter la danse de la trilogie Deontay Wilder, AJ se fera un plaisir de frapper dans la poche pour décrocher un sur son véritable rival, qui prétend avoir un œil sur sa retraite.

Lorsque son diffuseur américain DAZN lui a demandé de se battre sans l’énorme aubaine de vente de billets, AJ a déclaré: « 100% je me battrais pour 8 millions de dollars de moins, 100% j’en profiterais pour me battre en un rien de temps. »

[totalpoll id= »794558″]

«Lorsque vous vous battez devant 80 000 personnes, que cela vous plaise ou non, il y a un impact énorme sur votre psychisme, sur votre confiance. Cette envie de performer. Je joue pour la foule.

«Alors oui, il serait difficile de se battre sans la foule pour divertir. Mais une victoire est une victoire, et elle s’inscrit dans l’histoire et ce n’est qu’une partie de l’histoire. »

«Si Eddie Hearn a dit qu’il avait réussi à sécuriser le combat contre Tyson Fury, mais que c’était derrière des portes closes, je le prendrais.

«Si je ne le prends pas maintenant, je ne pense pas que Tyson Fury sera de retour au moment où tout recommencera, lorsque de grands spectacles en salle seront disponibles. Je dois saisir l’occasion pendant qu’ils sont là. »

Deontay Wilder et son équipe ont insisté sur le fait qu’il ne renoncerait pas au match revanche auquel il a contractuellement droit, malgré le martèlement unilatéral qu’il a pris en février.

Donc, Joshua, 30 ans, est prêt et attend pour combattre quiconque sort de leur bataille de triplé, ayant évolué à nouveau depuis sa perte de choc et sa mission de vengeance réussie contre Andy Ruiz Jr.

Et il insiste sur le fait que cette interruption de carrière forcée pourrait lui être bénéfique alors qu’il rattrape Fury, 31 ans, qui est devenu professionnel six ans avant lui.

Il a déclaré: «Nous avons actuellement deux champions poids lourds en Grande-Bretagne.

« Wilder, ce serait bien s’il s’écartait. Pulev, ce serait bien s’il s’écartait et nous nous battions, car c’est un combat pour lequel le monde crie.

GL BOXING TALE OF THE TAPE FURY AJ 1

 

Commentaires

Une réponse à “Anthony Joshua combattra Tyson Fury à huis clos, prenant un coup d’environ 6,5 millions de livres sterling”

  1. Avatar de gera
    gera

    78451201

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *