Bipolaire, comme il le révèle, Tyson Fury vient de faire une confession particulière sur son quotidien dans un documentaire Netflix.
Le 28 octobre prochain, le boxeur britannique invaincu va relever le défi inédit de Francis Ngannou, l’ancien champion de l’UFC. Habitué à faire face à d’autres redoutables spécialistes dans le monde de la noble art, Tyson Fury a accepté d’affronter le puissant combattant camerounais après plusieurs mois de négociations. Alors que plusieurs commençaient par penser qu’un tel choc pourrait ne jamais se produire, le Gypsy King Britannique va prendre tout le monde de court et valider le duel contre Francis. Avant ce choc inédit, les fans de Tyson Fury peuvent découvrir les secrets de sa vie dans un documentaire Netflix et mieux comprendre leur vedette, un homme capable de souffler le chaud et le froid en même temps.

En effet, lors d’une interview pour Capital XTRA, Tyson Fury, qui annonçait qu’il allait prendre sa retraite, sera suivi par les caméras de Netflix pour marquer le coup. Celui-ci finira par revenir sur la décision en acceptant le combat contre Ngannou. Cependant, en pleine promotion de ce documentaire finalement disponible sur la plateforme Netflix, Tyson Fury va révéler comment il a failli tout arrêter en plein tournage du documentaire Fury.
« J’ai fait une erreur«
« Ouais, je voulais tout arrêter. Après une ou deux semaines de tournage, j’étais là, « Est-ce qu’il y a une possibilité qu’on arrête ? » Je passais des coups de fil à mes avocats en leur disant, « Est-ce qu’il existe un moyen pour qu’on sorte de ce truc ? Encore une fois, je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué. J’ai dit qu’on ne m’y reprendrait plus, mais c’est raté. J’ai fait une erreur », confiait le boxeur anglais pour Capital XTRA.
Watch as Tyson Fury — the current undefeated heavyweight champion of the world! — attempts to retire from the world of boxing and embrace retirement with his extraordinary family
— Netflix (@netflix) August 16, 2023
At Home With The Furys is now on Netflix pic.twitter.com/6zqSHGArK1
« Ce n’est que mon côté bipolaire qui s’en va et qui revient constamment. Pendant une minute, je vais être tout content et dès la suivante, je ne le serai plus du tout. C’est très facile de voir les montagnes russes émotionnelles que j’ai traversées dans cet épisode. Les gens vont être choqués en le découvrant parce que je peux vraiment changer d’attitude dix fois en une heure.« , va révéler le premier adversaire de Francis Ngannou en boxe.
Fury est donc un homme imprévisible à découvrir dans le fameux documentaire, mais aussi un redoutable adversaire sur le ring. En attendant qu’il ne change encore d’idée concernant le duel inédit très attendu par le monde entier, Ngannou devra se méfier et se tenir prêt à toute éventualité !
Laisser un commentaire