template 61
dans

Bagarre Mayweather – John Gotti III, une lourde suspension tombe !

Par

le


Après l’émeute créée lors de son combat contre Floyd Mayweather, John Gotti III est suspendu pour les six prochains mois.

La Commission athlétique de Floride frappe fort le petit-fils du célèbre patron de la mafia John Gotti. Ceci, pour avoir provoqué une bagarre d’après combat lors de son match d’exposition contre Floyd Mayweather, le champion invaincu de boxe.

En effet, ce combat a eu lieu le dimanche 11 juin à la FLA Live Arena de Sunrise, en Floride. Sous la supervision de l’arbitre Kenny Bayless, il a été arrêté à la sixième reprise. Ceci, en raison des accrochages et des insultes répétés entre les deux boxeurs. Cependant, Gotti n’a pas accepté la décision et a continué à vouloir combattre Mayweather. Dominé et loin d’accepter sa défaite, il a continué à attaquer son rival, déclenchant une mêlée dans le ring qui a pris plusieurs minutes à contenir.

Ainsi, l’équipe de Mayweather et la sécurité sont intervenues pour séparer les deux combattants. Malheureusement, des échanges de coups sont intervenus entre les camps des deux boxeurs et entre les spectateurs.

[totalpoll id= »794558″]

Floyd Mayweather épargné

C’est cette altercation qui a conduit le Florida Department of Business and Professional Regulation, qui supervise la commission à réagir. « La Commission athlétique de Floride a pris des mesures immédiates dans la soirée du dimanche 11 juin et a suspendu John Gotti III pendant six mois », a écrit le porte-parole. Par ailleurs, ce dernier n’a pas sanctionné Mayweather à la suite de l’incident.

Néanmoins, Gotti, âgé de 30 ans et fils de John A. Gotti, alias « Junior », reste très en colère contre Floyd. Ainsi, il a désigné le meilleur combattant de l’histoire de la boxe comme son “ennemi à vie”. Déterminé à en finir, il a demandé le soutien de Conor McGregor, la star de l’UFC. Tous deux battus par Mayweather comptent désormais faire équipe.

De son côté, Mayweather (50 victoires et aucune défaite), n’a pas répondu aux provocations de Gotti. A 46 ans, il semble faire la part des choses. Ainsi, Floyd s’est contenté de célébrer sa victoire et de remercier ses fans. Par ailleurs, il a annoncé faire une pause pour ses combats d’exhibition. Malgré son éternelle domination et sa grande forme, l’excentrique boxeur prend du recul. Et on risque de ne plus le voir de si tôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *