Boxe : Contre Francis Ngannou, Tyson Fury embauche un monstre !
dans

Boxe : Contre Francis Ngannou, Tyson Fury embauche un monstre !

Par

le


Le champion WBC WBA, Tyson Fury, se prépare pour son combat historique contre Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, en faisant appel à un autre poids lourd de la même organisation.

Tyson Fury ne néglige pas son camp d’entraînement, au contraire, il s’entoure des meilleurs, notamment d’un poids lourd de l’UFC. En octobre, le Gypsy King et le Predator se retrouveront en Arabie Saoudite. Les deux champions poids lourds seront les vedettes d’un pay-per-view, où ils s’affronteront pour la première fois dans l’histoire des sports de combat.

Tom Aspinall, appeler en appui

Aspinall

Alors qu’il est le grand favori, Tyson Fury ne veut rien négliger dans sa préparation. Ainsi, il pourrait compter sur le soutien de Tom Aspinall (12 victoires en 15 combats) avant son combat contre Francis Ngannou. Redoutable combattant, le britannique fera son retour contre Marcin Tybura à l’UFC Londres ce samedi, son premier combat depuis plus d’un an. Lors de la journée des médias en début de semaine, Tom Aspinall a partagé son avis sur le combat de boxe.

En effet, le poids lourd de l’UFC révèle que Tyson Fury lui avait demandé son aide pour le combat contre Francis Ngannou. Avant de briller en MMA, Tom Aspinall était connu pour avoir été le partenaire d’entraînement du Gypsy King. Les deux hommes sont toujours amis aujourd’hui, et il semblerait qu’il prêtera main forte au boxeur pour le mois d’octobre.

[totalpoll id= »794558″]

« Tyson Fury est un expert dans ce qu’il fait« 

« Je pense que Ngannou a une chance de frapper, mais c’est une très, très, très, très, très, très, très petite chance de frapper. En tant que personne qui a beaucoup entraîné Tyson et qui l’a vu s’entraîner de près, et qui l’a vu combattre de près, je pense que quelqu’un avec l’inexpérience de quelqu’un comme Francis Ngannou, ce sera difficile.», a d’abord avancé le combattant britannique de 30 ans.

Tom

Toujours devant les médias, Tom qui ne sous-estime pas la force de frappe de Francis Ngannou confie également que son ami, Tyson Fury lui a demandé de l’aider dans sa préparation. « Il est clair qu’il frappe comme un véritable bulldozer. Si vous mettez Francis Ngannou avec n’importe qui et que vous lui dites qu’il a le droit de frapper, il a une chance contre n’importe qui. Mais Tyson Fury est un expert dans ce qu’il fait, et la soirée sera rude pour Ngannou. J’ai parlé à [Fury], il m’a appelé l’autre jour et m’a demandé si je pouvais l’aider à s’entraîner. On verra comment ça se passe. J’ai moi-même un emploi du temps chargé. On se recontactera après mon combat ».

Tyson Fury et Francis Ngannou sont deux des combattants les plus craints de leur discipline respective. Ainsi, leur confrontation s’annonce explosive et historique. Qui sortira gagnant de ce duel des titans ? Le boxeur invaincu ou le frappeur africain ? Réponse en octobre prochain !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *