1666117124.0
dans

« Ce que j’ai dit est 100% vrai. L’UFC m’a… », Tyson Fury dit toute la vérité avant d’affronter Ngannou

Par

le


Le champion invaincu de la WBC et de la WBA, Tyson Fury, va défier l’ancien champion des lourds de l’UFC, Francis Ngannou, désormais sous la houlette de la PFL. Lors du premier face-à-face entre les deux champions ce jeudi, le Gypsy King a fait des révélations sur l’UFC de Dana White.

Tyson Fury n’a jamais perdu le moindre combat en tant que professionnel pendant plus de 15 ans. Face à de redoutables boxeurs comme Wladimir Klitschko, Deontay Wilder ou Anthony Joshua, Tyson Fury n’a jamais connu d’échec. Sur le trône depuis plusieurs années chez les lourds, le Gypsy King a décidé de se mesurer à d’autres combattants, mais du MMA. Dans ce cadre, il va se mesurer au Predator camerounais le 28 octobre prochain dans un combat qui promet. Contre un Francis Ngannou et sa puissance dévastatrice, le champion britannique va avoir du fil à retordre même s’il semble ne pas s’inquiéter.

Les discussions déjà encours pour affronter Jones

jones

Enthousiasmé par la tournure des événements depuis l’officialisation du duel du 28 octobre, Tyson Fury se projette déjà sur l’avenir et vise le successeur de Francis Ngannou à l’UFC. “Une fois que j’aurai remporté ce combat, je chercherai à affronter de grosses, grosses stars. Le prochain nom dans la liste, c’est Jon Jones. Et je vais lui botter le c*l !”, confiait-il sur ESPN.

À l’aube de son combat contre Ngannou, l’ancien champion de l’UFC, Tyson Fury vient de confirmer avoir entamé des discussions avec Dana White pour enchaîner avec Jon Jones. “Ce que j’ai dit est 100% vrai. L’UFC m’a envoyé une offre, et plus précisément IMG Events, pour affronter Jon Jones. Frank Warren (le promoteur de Fury, ndlr) est au courant, toute mon équipe est au courant. Les discussions sont toujours en cours et on espère pouvoir faire en sorte que tout ça aille dans le bon sens, c’est certain. Jon et moi avons déjà parlé de ça ensemble. C’est une vraie possibilité”, via The Sun.

Ce jeudi après le premier face-à-face avec Francis Ngannou dans le cadre du choc du 28 octobre, Tyson Fury a affirmé ne pas vouloir simplement défier les combattants MMA en boxe. Avec la presse britannique ce jeudi, le Gypsy King s’est ainsi dit enthousiaste à l’idée de se retrouver face à Jones… dans l’octogone de l’UFC.

« Je suis prêt à combattre Jon Jones dans une cage s’il y a suffisamment d’argent mis sur la table.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *