Mike Tyson John Fury Visu News
dans

Chaud bouillant, John, le père de Tyson Fury veut affronter Mike Tyson

Par

le


Le sulfureux John Fury, toujours aussi bouillant malgré son âge avancé, vient de défier ouvertement Mike Tyson, le vétéran redoutable dans le monde des sports de combat.

Toujours aux côtés de ses enfants boxeurs, John Fury, lui-même ancien boxeur, n’en finit pas de se faire entendre. Que ce soit pour défendre Tyson, le champion incontesté des lourds WBC, ou son frère Tommy (24 ans), également l’un des grands noms émergents de la boxe (9 victoires en 9 combats), John n’y va pas par quatre chemins. Alors que son préféré, le Gypsy King, s’apprête à affronter Francis Ngannou le 28 octobre prochain à Riyad en Arabie saoudite dans le cadre d’un combat d’exhibition qui risque d’être explosif, John Fury vient de lancer un défi ouvert à Mike Tyson, l’entraîneur de l’adversaire de son fils.

La nouvelle sortie remarquée de John

Ancien boxeur professionnel et combattant à mains nues, John Fury a une personnalité forte qui soutient son fils avec passion. Dans un récent entretien avec Seconds Out, ce dernier a abordé les questions concernant le duel du 28 octobre prochain. Loin de se contenter de rester dans le coin du ring et pousser son fils à la victoire contre un redoutable adversaire, John Fury veut profiter de l’occasion pour défier le légendaire Mike Tyson qui sera dans le coin du Predator. « Je serai en Arabie saoudite, ne vous en faites pas pour ça. Pourquoi je ne parlerais pas à Mike Tyson ? J’adore le gars, j’ai donné son nom à mon fils. S’il veut m’affronter en sous-carte, il peut, pas de problème. Vous savez, je suis un homme de combat, je suis vieux, mais un homme de combat […] Je veux l’affronter », a fait savoir l’homme âgé de 59 ans.

Quand on sait que Mike Tyson est toujours un homme en jambe malgré sa grande carrière éprouvante et ses 57 ans, qui sait, ce combat peut ajouter un grain de saveur particulier au choc du 28 octobre entre Ngannou et Tyson Fury. Occasion peut-être pour la jeune génération de voir la terreur des années 80 et 90 américaine en action. En tout cas pour l’heure, aucune réaction du côté de Mike Tyson qui va sans doute réagir à cette sortie de John Fury qui craint par ailleurs la puissance de Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *