template 72
dans

Combat contre Zuckerberg, des révélations surprenantes sur Elon Musk tombent !

Par

le


Dans l’optique de son combat contre Mark Zuckerberg, le patron de Meta, le milliardaire Elon Musk (51 ans) prend les choses en main.

Le monde du MMA est en ébullition depuis que deux des hommes les plus riches et les plus influents de la planète, Elon Musk et Mark Zuckerberg, se sont lancés un défi mutuel de s’affronter dans l’octogone. Et si beaucoup pensent qu’il s’agit d’une simple plaisanterie, l’un des plus grands combattants de l’histoire de l’UFC, Georges Saint-Pierre, a révélé que le patron de Tesla n’est pas à prendre à la légère.

GSP

En effet, le légendaire combattant canadien Georges Saint-Pierre, qui a marqué l’histoire en devenant le premier champion de deux catégories de poids différentes à l’UFC, a surpris ses fans en publiant une photo sur son compte Instagram où on le voit en compagnie d’Elon Musk dans la salle d’entrainement du renommé coach John Danaher. Après avoir proposé ses services à Elon Musk pour le préparer contre Mark Zuckerberg, GSP a donc eu l’occasion de voir le niveau du patron de SpaceX.

GSP loue les capacités physiques de Musk

Dans un entretien avec Sportskeeda MMA, Georges Saint-Pierre a témoigné des capacités du milliardaire de 51 ans. Selon GSP qui compte faire ses débuts au grappling, Elon Musk est assez puissant pour faire mal à Mark Zuckerberg. « Il est très fort, beaucoup plus fort que l’homme moyen, et il est très résistant. Et évidemment, historiquement parlant, Elon, quand il met son esprit et son énergie dans quelque chose, il est presque inarrêtable. », a confié le combattant aux 26 victoires en 28 combats. « J’ai fait savoir à Elon que s’il a besoin de moi, je serai là pour l’aider s’il en a besoin», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Reste à savoir si Elon Musk et Mark Zuckerberg accepteront de monter dans la cage pour en découdre, ou s’ils préféreront se contenter d’une guerre des mots sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *