PSX 20240501 013117
dans

Bayern : Ce que Müller a dit à Tchouameni (Real Madrid) après le match enflamme la toile

Par

le


Le Bayern Munich et le Real Madrid se sont quittés sur un nul 2-2 mardi soir lors du match aller de leur demi-finale de Ligue des champions, disputé à l’Allianz Arena de Munich. Un résultat qui laisse toutes les chances intactes aux deux équipes avant le match retour, prévu le 8 mai prochain au Santiago Bernabéu. Mais après le match, l’interview flash de Thomas Müller est rapidement devenue virale à cause d’Aurelien Tchouameni.

Le match aller de la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid a tenu toutes ses promesses. Le club Munichois a démarré fort mais s’est fait piéger avec l’ouverture du score contre le cours du jeu, de Vinicius Jr. La pause a fait du bien aux hommes de Thomas Tuchel qui sont revenus avec de meilleures intentions.

Leroy Sané égalise avant qu’Harry Kane ne donne l’avantage aux Bavarois sur Penalty. Comme le Real Madrid l’a toujours fait, l’équipe de Carlo Ancelotti a fini par accrocher le nul 2-2 grâce à un doublé de Vinicius Jr. Après le match, c’est lors de l’interview flash de Thomas Müller, qu’un moment insolite s’est produit.

[totalpoll id= »794558″]

La séquence virale entre Tchouameni et Müller

Alors que Thomas Müller répondait aux questions des journalistes, Aurélien Tchouaméni, a fait son apparition derrière lui en zone mixte. Avec un sourire malicieux, il s’est immiscé dans l’interview, a interrompu brièvement le flot des questions.

Thomas Müller, visiblement surpris mais amusé par cette intrusion, a réagi avec humour : « Tchouaméni est arrivé. Il est là et veut connaître notre plan pour le match retour. », a lâché l’attaquant Allemand du Bayern Munich.

Cette blague improvisée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a suscité l’hilarité des internautes.  

Un match retour qui promet d’être explosif

Le match retour de la demi-finale de Ligue des champions s’annonce donc explosif. Les deux équipes sont à égalité parfaite et tout est possible. Le Real Madrid aura l’avantage de jouer à domicile, mais le Bayern Munich a prouvé qu’il était capable de s’imposer dans les stades les plus difficiles.

En tout cas, la blague de Thomas Müller n’a fait qu’ajouter une couche supplémentaire d’intrigue à cette confrontation présentée comme un classique Européen.  

Commentaires

8 réponses à “Bayern : Ce que Müller a dit à Tchouameni (Real Madrid) après le match enflamme la toile”

  1. Avatar de Christian
    Christian

    Thomas Müller a dit ce qu’il pouvait dire, c’est rien mais ce que les joueurs disent en zone mixte passe aussi dans les réseaux sociaux, que l plan ils ont pour battre le REAL au Bernabéu ? Les Munichois devraient le faire déjà à la manche aller. Tuchel avait dit dans ces analyses que les buts du Real Madrid arrivent sans les voir et ce qui est fait; Tuchel a parlé du 50-50 il a raison mais le Real Madrid sera cette fois à domicile une petite marge leur revient je crois.

  2. Avatar de Robert Berface SENANKPON
    Robert Berface SENANKPON

    Le Réal Madrid ne joue que du mental. C’est que de l’expérience. Müller est habitué à ces petits jeux taquins mais il ignore que pour le battre le Réal Madrid n’a pas besoin d’un fort jeu. Réal Madrid va le laisser l’impression de croire qu’il a le jeu en main qu’il joue bien et c’est dans ce mental qu’il sera battu. Réal Madrid c’est le grand le géant du football

  3. Avatar de Albert DAGAN
    Albert DAGAN

    Avant le démarrage, il faut dire que tout le monde donnait l’avantage au Bayern. Mais je donne raison à Tuchel qui a parlé de 50-50. Un match de football, c’est 90mn.

  4. Avatar de Rillwane Bio pibou
    Rillwane Bio pibou

    On va gagner le match retour il sont prévenu

  5. Avatar de
    Anonyme

    Il n’a pas Batu Réal Madrid à domicile mais à l’extérieur maitenant ? Quel movais rêve du Bayern Munich

  6. Avatar de Sama Boureima
    Sama Boureima

    La maison blanche c’est laissé les ennemis attaqués avant de les frappé avec succès.Sama boureima depuis le Burkina Faso à bobo dioulasso.

  7. Avatar de Richard MALOLE
    Richard MALOLE

    Le Real MADRID C’est la race de vainqueur, on vend pas la peau de loup avant de l’avoir tué donc le 08 mai c’est une autre rencontre qui va se jouer alors mes madrilènes partent favoris car ils jouent dans un temple qui connaissent mieux que le BAYERN

  8. Avatar de jean tigre wafanya
    jean tigre wafanya

    bon pou moi real est vraiment dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *