CR7 Ngannou
dans

Combat Ngannou – Fury : Pourquoi Cristiano Ronaldo est à fond derrière le Camerounais ?

Par

le


Cristiano Ronaldo a pris parti. Pour ce combat de l’année entre Tyson Fury et Francis Ngannou, le Portugais soutient à fond le rock Camerounais.

Ce samedi, tous les yeux seront rivés vers l’Arabie Saoudite. Ce n’est pas pour un match d’Al Nassr en Saudi Pro League. Mais, c’est pour le gros combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Pour ce duel entre les deux grands, Cristiano Ronaldo est à fond derrière le boxeur Camerounais. Le quintuple Ballon d’Or ne s’est pas caché. Il soutient Ngannou et joue également sa partition dans la promotion de ce combat qui arrive dans quatre jours exactement à Riyadh.

Fury Ngannou

Cristiano Ronaldo, un grand fan du MMA et de Francis Ngannou

C’est la question que beaucoup se posent. Pourquoi Cristiano Ronaldo a-t-il opté pour Ngannou avant ce combat ? La réponse est donnée par l’ancien champion des poids lourds au MMA. Lors du podcast The MMA Hour, Francis Ngannou a dévoilé pourquoi il est soutenu à fond par la star portugaise. Cette dernière est un grand fan du Camerounais et aussi du MMA. Le capitaine d’Al Nassr apprécie énormément le personnage Ngannou.

« Je suis Ronaldo depuis peut-être 17 ans. C’était super de le rencontrer et de se rendre compte qu’il est un grand fan du sport. Il en sait beaucoup, il adore ce sport, il nous a regardés combattre. Il en sait beaucoup plus sur moi que je ne pensais, très impressionnant (…) C’est comme un grand soutien venant de lui. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Hier, CR7 a encore montré toute son admiration à Francis Ngannou. Le Lusitanien lui a offert une montre d’une valeur de 100 000 euros. L’ex buteur du Real Madrid fait tout pour booster le Lion Indomptable avant le grand combat contre The Gyspy King (Tyson Fury).

Le samedi 28 octobre 2023 à Riyadh en Arabie Saoudite, le monde va s’arrêter. Champion de MMA, Francis Ngannou va faire son incursion dans la boxe anglaise avec du lourd. Il va affronter Tyson Fury qui a récemment dernièrement Deontay Wilder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *