Francis Ngannou PFL.0
dans

Début en boxe cette année, Francis Ngannou fait une nouvelle mise au point

Par

le


La nouvelle star de la PFL, Francis Ngannou, ne croit plus trop à un combat de boxe cette année.

Pourtant certain de faire une apparition cette année en boxe anglaise, Francis Ngannou change de ton. Arrivé tout nouvellement à la Professional Fighters League il y a quelques semaines, le Camerounais avait fait une grande annonce. En effet, The Predator devrait participer à un combat de boxe anglaise en 2023. Ensuite, il devrait revenir combattre pour ses débuts en MMA au sein de la PFL l’année prochaine.

Cependant, le manque d’adversaire de taille met en péril ce planning. Réagissant à une intervention de Deontay Wilder il y a quelques jours, Ngannou reste sceptique quant à un combat. S’il confirme néanmoins des discussions avec l’Américain, le Predator annonce que le projet est en suspens. «Nous avons eu une conversation plus tôt cette année avant qu’il ne mette son focus sur un potentiel combat en décembre. C’est pourquoi nous allons laisser ça en suspens, pour que Wilder puisse terminer ses affaires en décembre. Mais nous étions sérieux au sujet d’un accord de deux combats. Mais après cela, nous espérons que nous continuerons à avoir cette conversation », a déclaré Francis dans un entretien avec The Schmo.

Un combat en 2023 remis en cause

Face aux refus ou au manque d’entente avec d’autres stars du pugilat, Ngannou ne croit plus trop à un combat en boxe cette année. « À l’intérieur de la cage, certainement 2024. À l’intérieur du ring, je ne suis pas encore tout à fait sûr… C’est encore possible pour cette année, rien n’est garanti, mais dans la cage, au début de l’année prochaine, au PFL», a confié le camerounais.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il faut s’attendre à d’éventuels rebondissements positifs en ce qui concerne Francis Ngannou. En effet, l’ancien champion des lourds de l’UFC n’a pas dit son dernier mot. Ces derniers jours, il n’a pas manqué de titiller Tyson Fury sur les réseaux sociaux. Evidemment que le champion WBC WBA a toujours répondu et semble être emballé par un duel contre Francis. Néanmoins, Fury donne la priorité aux professionnels du pugilat qu’un combat avec Ngannou. Malgré cette situation, le manque de challenge pour le Britannique pourrait changer la donne.

Pour l’heure, on se contente des piques entre les protagonistes par médias interposés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *