20230710040706 8498512
dans

Déjà impressionnant avec les Spurs, Victor Wembanyama prend une décision très louée

Par

le


Petit à petit, Victor Wembanyama, le prodige français de 19 ans en NBA, est en train de conquérir les supporters des Spurs de San Antonio.

Après une première sortie mitigée avec les Spurs, Victor Wembanyama a réalisé une performance de haut vol pour son deuxième match en Summer League. Sans doute crispé vendredi dernier contre les Hornets, Wemby a été éblouissant ce dimanche pour le plus grand plaisir des fans. Le jeune de 19 ans, qui est très attendu dans la ligue américaine, commence à prendre ses marques.

Victor Wembanayama

Après un premier match en demi-teinte, le Français a explosé avec 27 points et plusieurs actions spectaculaires. Une prestation de Victor Wembanyama qui réjouit les fans des Spurs et qui annonce une première saison en NBA prometteuse.

Le choix fort de Wemby

Cependant, le phénomène français ne s’est pas distingué seulement sur le terrain ce week-end. Alors que certains de ses partenaires ou rivaux ont participé à une soirée organisée par une célébrité américaine et l’association des joueurs NBA, Wembanyama a choisi de refuser l’invitation. Ceci, sans doute à cause de la défaite dans la Summer League 80-85 contre les Blazers.

[totalpoll id= »794558″]

Cette grosse décision de l’ancien joueur de l’ASVEL est rapportée par le journaliste Michael C. Wright sur Twitter. L’homme qui suit de près les Spurs n’a pas caché son admiration pour la maturité du jeune pivot français. “Wembanyama, 19 ans, a snobé la soirée des joueurs de Summer League au Tao nightclub, organisée par le PDG Michael Rubin de Fanatics et l’association des joueurs NBA. Il a refusé l’invitation pour se reposer après son match d’aujourd’hui. Ils apprennent que Victor ne plaisante pas quand il s’agit de sommeil.”

Outre Wright, ce choix de Victor Wembanyama suscite les réactions des Spurs, qui encensent la détermination et le professionnalisme de leur nouvelle star. Plutôt que de se laisser tenter par la fête et le glamour, le Français préfère se focaliser sur sa récupération et son évolution. Un signe qu’il prend son rôle très à cœur et qu’il ne veut pas gâcher son potentiel.

« Wemby ne traîne pas dans les rues de Vegas. »

« J’adore ! Wemby n’est pas là pour jouer »

Wemby, comme on le surnomme, est un prodige sur le parquet, mais aussi en dehors qui sait ce qu’il veut et il fait tout pour y arriver. Une attitude remarquable qui force l’admiration et qui présage du meilleur pour la suite de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *