template 27 2
dans

Deontay Wilder évoque à nouveau un duel avec Françis Ngannou

Par

le


Le solide boxeur américain, Deontay Wilder ravive la flamme d’un combat avec le combattant camerounais Francis Ngannou.

Ce n’est plus des rumeurs, Deontay Wilder est bel et bien en contact avec l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Ngannou. En manque de combat depuis plusieurs mois, The Bronze Bomber compte réaliser un face-à-face avec le camerounais. Plutôt proche d’un duel avec Anthony Joshua qui l’avait lui même annoncé en avril dernier, les choses semblent coincer. A défaut de trouver un terrain d’entente avec son compatriote Andy Ruiz, également ancien champion WBA, Wilder ne veut plus perdre de temps avant de remonter sur les rings.

Choc Wilder-Ngannou, dans « un avenir proche »

Associé avec Francis Ngannou qui est également disposé à affronter les tauliers de la boxe, Wilder a bien confirmé l’hypothèse. Visiblement emballé par l’idée de se mesurer avec le Predator, Deontay Wilder a bien confirmé qu’il était prêt à combattre Francis Ngannou en boxe, mais aussi dans la cage de la PFL.

Deontay vs Francis

« Il sait ce qu’il en est. Francis, tu me frappes, tu sais ce qui se passe. Mais oui, j’étais à la PFL pour profiter des combats, serrer la main de quelques personnes et parler affaires. Francis est l’un de ces noms qui ont été évoqués et qui continuent de l’être. J’espère que nous pourrons mettre quelque chose au programme dans un avenir proche, que nous pourrons présenter aux gens et faire en sorte que ce combat devienne une réalité. » a confié l’américain via Premier Boxing Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Ce serait un choc inédit entre deux des plus grands cogneurs de la planète, qui ont tous les deux régné sur leur discipline respective. Deontay Wilder, ancien champion du monde WBC des poids lourds en boxe, détient le record du plus grand nombre de KO dans cette catégorie, avec 42 victoires avant la limite sur 43. De son côté, Francis Ngannou est considéré comme l’un des combattants les plus puissants de l’histoire du MMA. Une prochaine officialisation enchanterait sans doute les amateurs des sports de combat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *