1A72B1C9 9405 4AFB 9AC2 79EE5B034CB6 scaled
dans

Duel avenir entre Musk et Zuckerberg, Khabib Nurmagomedov rejette la demande d’un milliardaire pour l’entraîner

Par

le


L’ancien champion russe de l’UFC, Khabib Nurmagomedov ne compte pas se mêler du duel inédit entre les milliardaires Elon Musk et Marc Zuckerberg en MMA.

Fin juin dernier, Mark Zuckerberg a accepté de relever le défi de Musk qui veut l’affronter dans l’octogone MMA à Las Vegas. Bien qu’il ne pèse que 154 livres, le PDG de Meta (Facebook et Instagram) âgé de 39 ans est déjà un pratiquant des arts martiaux mixtes et a déjà remporté plusieurs ceintures de Jiu-Jitsu cette année. Novice, Elon Musk souhaite rapidement s’entourer des légendes du MMA pour se préparer au duel et aurait jeté son dévolu sur Khabib Nurmagomedov.

Le choix fort de Khabib

Malgré quelques séances d’entraînement avec le vétéran George Saint-Pierre, un ancien combattant redoutable de l’UFC, le PDG de X (anciennement Twitter) voudrait mieux. Selon le site d’information russe TASS news, Khabib Nurmagomedov n’aurait pas souhaité entraîner Elon Musk en vue de son potentiel combat de MMA contre Mark Zuckerberg. “Elon Musk voulait que Khabib Nurmagomedov l’aide à se préparer pour le combat contre Zuckerberg. Cependant, Khabib a décliné cette proposition et nous ne connaissons pas les raisons”, a déclaré une source relayée par le média russe. Ce dernier ajoutait même que le directeur général d’UFC Eurasia, Andrey Gromkovsky, était en charge de l’organisation de ce projet.

Khabib Nurmagomedov et Elon Musk
Khabib Nurmagomedov et Elon Musk

Pendant que ce refus peut paraître surprenant pour certains, les proches de l’ancien champion invaincu de l’UFC approuvent totalement le refus de Khabib. “Khabib est un homme de ses propres convictions et traite évidemment avec beaucoup de fidélité ce à quoi il a dédié sa vie”, a déclaré un promoteur de combat russe via le TASS. “Il s’agit de sa vision et de l’intégrité du sport et de la vie en général.”

[totalpoll id= »794558″]

En attendant d’en savoir plus de la bouche de Nurmagomedov, il faut noter que le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg semble être un règlement de compte entre les deux milliardaires, mondialement connus. En effet, les informations sur le combat entre les deux magnats d’Internet sont devenues virales depuis que Zuckerberg a annoncé sa décision de lancer sa propre application de médias sociaux basée sur le texte, baptisée Projet 92, pour concurrencer le réseau social X (anciennement connu sous le nom de Twitter). Reste à savoir si on finira par assister à ce duel que veut organiser l’UFC de Dana White.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *