template 54
dans

Duel contre Mark Zuckerberg, Elon Musk impressionne à l’entraînement

Par

le


Utopie ou réalité, le patron de Twitter, Elon Musk, est à l’entrainement en vue de son combat contre Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook et Instagram.

Le monde du combat est en ébullition depuis qu’Elon Musk (52 ans) a lancé un défi à Mark Zuckerberg (39 ans) de l’affronter sur un ring. Le milliardaire sud-africain ne semble pas plaisanter et se prépare sérieusement pour ce choc inédit. Alors que le boss de Meta, beaucoup plus jeune, est un pratiquant du jiu-jitsu et du MMA, le plus âgé des deux hommes, très influents dans le monde, ne compte pas faire figure de spectateur au cas où un accord définitif se trouverait pour voir ce combat improbable se dérouler.

Parti d’un simple commentaire, on assiste à une situation inimaginable dans le monde du MMA. Visiblement déterminés, les deux hommes les plus riches alimentent les spéculations en s’affichant régulièrement en pleine préparation. Pendant que le président de l’UFC confirme l’envie des deux milliardaires pour ce combat, Elon Musk s’entraîne avec de vrais spécialistes des arts martiaux.

Elon Musk, très déterminé

Sulfureux et imprévisible, Elon Musk, plus chaud que Mark Zuckerberg, est dans un entraînement intensif. Il a notamment fait appel à Lex Fridman, un expert en intelligence artificielle et en jiu-jitsu brésilien, pour lui apprendre les bases du sol. Mais ce n’est pas tout, Musk s’entraîne déjà avec le légendaire combattant canadien Georges St-Pierre, l’un des plus grands champions de l’histoire de l’UFC. Alors que Jon Jones s’est rangé du côté du boss de Meta pour ce combat incroyable, GSP s’est lui proposé de préparer Musk et cela a très bien démarré.

[totalpoll id= »794558″]

D’ailleurs, Saint-Pierre (26 victoires en 28 combats) et Musk se sont retrouvés dans le dojo de John Danaher, un célèbre coach de MMA. Après une séance d’entraînement, l’ancien champion de l’UFC a partagé des photos de leur session sur les réseaux sociaux. On y voit Elon Musk, impressionnant de gabarit, poser aux côtés de GSP, qu’il surplombe largement. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette image insolite, saluant la détermination du fondateur de Tesla et SpaceX.

« Excellente session d’entrainement avec 3 hommes que j’admire vraiment.
Le QI combiné sur cette photo est de 1000.
« Sans m’inclure dans le total »

Face à cette démonstration de force d’Elon Musk qui est déjà à l’entraînement, Mark Zuckerberg va-t-il rester sans réaction ? Pour le moment, le créateur de Facebook n’a pas encore dévoilé son plan d’entraînement. Cependant, connu pour sa sobriété, le milliardaire de 39 ans déjà plus en jambe ne devrait pas avoir besoin d’une longue préparation pour ce duel tant attendu.

Quoi qu’il en soit, le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg promet d’être l’un des événements les plus attendus et les plus médiatisés de l’année 2023 s’il se concrétise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *