IMG COM 20230402 2046 56 7701
dans

Duel de champion entre Fury et Jon Jones, une confirmation tombe

Par

le


Les petits plats dans les grands, on semble se rapprocher sérieusement d’une opposition entre le champion WBA WBC, Tyson Fury et le champion des lourds de l’UFC, Jon Jones.

Alors que les hostilités avaient démarré il y a quelques semaines, l’UFC et Jones sont sur le point d’obtenir gain de cause. En effet, les deux grands champions de leur catégorie et de leur différents sports sont en discussion. Visiblement ouvert à l’option d’une confrontation contre le champion de l’UFC, Tyson Fury aurait accepté les discussions. Depuis un certain temps, l’UFC de Dana White annonce publiquement sa volonté de mettre en place ce choc de titans. Ceci, pour déterminer “l’homme le plus méchant” de la terre.

«Il y a un débat sur qui est l’homme le plus méchant de la planète. Jon Jones est l’homme le plus méchant de la planète, cela ne fait aucun doute. Alors quand on parle de l’homme le plus méchant de la planète, si deux gars s’affrontaient dans un combat, qui gagnerait ? Si vous voulez parler d’un autre homme le plus méchant de la planète, ce serait Tyson Fury dans une arène de boxe, et nous savons tous que si Jon Jones boxe contre Tyson Fury, c’est Tyson Fury qui gagne», déclarait White à BroBible récemment.

«L’offre est là, si Tyson veut combattre à l’UFC, et je sais qu’il s’est un peu amusé en MMA pendant un certain temps, alors faisons-le. Répondons à la question. Mais ces types à l’UFC ne font pas de la boxe. Ecoutez, si vous voulez vous battre, si vous voulez le titre de l’homme le plus méchant de la planète, faisons-le. Je suis partant. Nous pourrions tous en parler à l’infini, mais il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Je suis prêt à le faire. Tyson peut m’appeler lui-même. Il a mon numéro, nous avons une bonne relation, ou les gens autour de Tyson peuvent m’appeler et nous ferons le nécessaire», poursuivait-il.

[totalpoll id= »794558″]

Les discussions avancent

Dans cette logique, une nouvelle révélation vient de tomber. En effet, selon le journaliste de Fight Oracle qui a eu récemment Jones en interview, les discussions ont démarré. Outre cette confirmation, le journaliste révèle par ailleurs qu’il s’agirait d’un duel à deux volets. «Je viens de rencontrer le GOAT Jon Jones à Atlanta. Les discussions entre lui et Tyson Fury sont bien réelles. Il m’a montré les textos entre eux. 1 combat de boxe. 1 combat de MMA. Jon veut un combat pour de l’argent et n’a aucun problème à entrer dans la fosse aux lions contre Tyson sur un ring de boxe« , lâchait l’homme de Fight Oracle.

Cependant, c’est une véritable surprise de savoir qu’une négociation de deux combats est en cours. Puisque tout récemment, le Gipsy King, Tyson Fury avait clairement signifié qu’il ne fera jamais du MMA. Serait-ce un revirement de sa part ? Les prochains jours nous édifieront mieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *