template 78
dans

En colère après Fury, Francis Ngannou avertit : « Je ne veux plus voir ces deux-là à mon prochain combat »

Par

le


Environ 48 heures après sa défaite controversée contre Tyson Fury, Francis Ngannou reste négativement marqué. Dans une nouvelle sortie ce lundi, le Camerounais n’a pas caché sa déception.

Pour ses premiers pas en boxe professionnelle, le Predator a réalisé une performance inimaginable. Contre le plus grand boxeur dans la catégorie des poids lourds de la décennie, Francis Ngannou a prouvé qu’il n’était pas un champion au MMA par hasard. Méprisé après sa décision de quitter l’UFC pour avoir la chance de faire de la boxe, le Camerounais a fermé la bouche de tous ses détracteurs en malmenant son adversaire.

Après le combat, la majorité des spectateurs professionnels et amateurs étaient persuadés qu’il avait infligé la première défaite en carrière au Gypsy King, ce qui aurait été un très gros camouflet pour la boxe en général. Heureusement pour Fury, deux juges sur les trois lui ont accordé la victoire, ce qui suscite une grosse polémique et de nombreuses critiques. S’il s’est montré plutôt mesuré dans le ring après cette décision très controversée des juges, Francis Ngannou n’a pas pu se contenir.

[totalpoll id= »794558″]

La nouvelle sortie sèche de Francis Ngannou

Dénonçant une magouille via ESPN quelques heures après le combat, le Predator en a rajouté une couche ce lundi dans la MMA Hour d’Ariel Helwani. En effet, dans la célèbre émission dans le monde des sports de combat, Francis Ngannou a martelé qu’il était le gagnant du combat. Vraiment déçu, il a même exprimé qu’il ne voulait plus voir les deux juges qui ont donné la victoire à Fury arbitrer son prochain combat.

En colère après Fury, Francis Ngannou avertit : "Je ne veux plus voir ces deux-là à mon prochain combat"

« Je n’étais pas juste là pour me montrer, je voulais vraiment gagner ce combat et je pense que je méritais cette victoire. J’espérais que les juges seraient justes. Je crois sincèrement avoir gagné ce combat. J’ai regardé le replay du combat, je ne comprends pas comment j’ai pu perdre. Nous savions que si nous allions à la décision, ça allait être compliqué. (…) Je ne veux pas que ces deux juges arbitrent mon prochain combat« , a critiqué Francis Ngannou.

On comprend sans doute l’émotion du combattant de 37 ans qui aurait pu marquer l’histoire officiellement en mettant fin à l’invincibilité de Fury. De toutes les façons, même en Angleterre, on reconnaît que le champion britannique n’a rien fait dans le ring le samedi dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *