template 53
dans

Etonnant, Tyson Fury tient des propos fabuleux sur Francis Ngannou : « En Afrique, tout le monde lui a… »

Par

le


À l’heure actuelle, on ne peut pas parler de sensation dans le monde de la boxe sans parler de Francis Ngannou qui va réaliser son rêve contre Tyson Fury. Si le coup parfait réalisé par le Predator ne laisse personne indifférent, son adversaire du 28 octobre en est même épaté, il l’a exprimé.

Le colosse camerounais de 36 ans a redonné une seconde vie à Tyson Fury qui envisageait la retraite. Dominant dans la catégorie des lourds depuis plusieurs années, le Gypsy King britannique n’avait plus de sérieux challenge. Entre manque de sérieux challenger pour lui prendre sa ceinture et échec des négociations, le plus célèbre de la famille Fury se dirigeait vers une retraite notamment après l’échec des discussions avec Oleksandr Usyk. C’est dans cette période d’incertitude que Francis Ngannou va appuyer sur l’accélérateur et finir par persuader Tyson Fury de l’affronter pour ses débuts en boxe.

“Je me dois de tirer mon chapeau à Francis« 

Surtout emballé par l’histoire fabuleuse et la renommée qu’a le Camerounais en MMA, le champion invaincu en boxe va accepter de relever le défi. Devenu beaucoup plus intéressant avec l’offre des Saoudiens qui ont mis le paquet en ce qui concerne le salaire de Fury et Francis Ngannou, ce duel s’annonce houleux et alléchant. D’ailleurs un premier face-à-face a déjà eu lieu la semaine dernière entre les deux combattants. Chargé de promouvoir ce combat devant les Anglais, Tyson Fury n’a pas manqué de faire usage du trash-talking envers le Predator devant les médias. Toutefois, le Britannique n’a pas manqué de saluer son parcours impressionnant.

[totalpoll id= »794558″]
Tyson Ngannou

“Je me dois de tirer mon chapeau à Francis pour son histoire sachant d’où il vient, le combat qu’il a mené, l’acharnement, la détermination et tout ce dont il a fait preuve pour arriver jusqu’ici. En Afrique, il n’était qu’un jeune garçon avec un grand rêve. Et là-bas, tout le monde lui a sûrement ri au nez quand il a dit qu’il finirait à Las Vegas et qu’il y remporterait le titre de champion des poids lourds à l’UFC.”, a d’abord avoué le fils de John Fury avant d’ajouter : “Ils lui ont probablement encore ri au nez quand il a dit qu’il allait affronter Tyson Fury ! Mais je ne rigole jamais au nez de qui que ce soit quand je connais les difficultés que cette personne a traversées.

Pas question de prendre de haut Francis Ngannou insiste Fury

Ngannou

Présenté comme le grand favori de ce combat prévu en Arabie Saoudite dans un peu plus d’un mois, Tyson Fury qui ne fera sans doute pas de cadeau à Francis Ngannou malgré les éloges contredit ceux qui ne donnent aucune chance à son adversaire. “Je ne sous-estime jamais personne, même si les p*tains de médias disent que Francis n’a aucune chance. Si je vais au pub d’en face et que je me chauffe avec un type bourré, il va me toucher et a une chance de me mettre KO. Donc pourquoi je ne me préparerais pas à 100% pour affronter une machine tueuse comme Francis ? Je vais le respecter, non seulement en tant que combattant, mais aussi en tant qu’homme.

Tyson Fury a parlé. Si son père s’attend à ce que Francis lui fasse sérieusement mal, le Gypsy King a intérêt à se préparer sérieusement s’il ne veut pas voir son invincibilité tomber contre un pratiquant du MMA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *