jon jones attaque francis ngannou pfl
dans

Francis Ngannou au PFL, Jon Jones l’allume sans détour

Par

le


L’actuel champion des poids lourds, Jon Jones, n’a pas hésité à tacler Francis Ngannou après l’annonce de sa signature au PFL.

Le duel entre Francis Ngannou et Jones n’a jamais eu lieu à l’UFC. Alors que l’ancien champion camerounais des poids lourds s’autoproclame « the baddest man on the planet » (l’homme le plus méchant de la planète), la confrontation avec l’Américain devait trancher qui est le champion des champions.

À l’annonce de la signature de Francis Ngannou à la Professional Fighting League, « Bones » n’a pas tardé à réagir. Le champion Jon Jones a accusé le camerounais d’avoir fui la confrontation qui devrait mettre fin au débat pour le titre de « l’homme le plus méchant de la planète« .

« S’autoproclamer homme le plus méchant de la planète de l’autre côté de la rue, qui fait ça ? Lol »

Sans tarder, Ngannou a répondu à son tour en invitant l’Américain à le rejoindre au PFL.

« Traverse la rue alors« 

Avec le juteux contrat record obtenu par le « Predator », il serait quand même difficile de refuser une telle aubaine. S’il reste improbable que Jones quitte l’UFC pour la nouvelle organisation de Francis, le fameux duel entre les deux hommes n’aura très certainement pas lieu, à moins qu’un affrontement spécial UFC vs PFL ne soit organisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *